Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 novembre 2015

L'épicerie bio de nos petits - Coup de Coeur {concours}

J'ai découvert il y a quelques temps l'épicerie bio des petits parisiens. MySpoon.fr 

Il s'agit d'une épicerie en ligne qui propose pour nos petits des produits bio de qualité. Parce que non, tous les produits bio ne se valent pas. Pour faire son choix, l'équipe s'est entourée d'une diététicienne. D'où une sélection pointue et de très grande qualité. J'ai retrouvé des marques que je connais comme GoodGout, ou MotherGrain et j'ai découvert "Good for babies, good for you". 
Ma testeuse de petits pots préférée a tout aimé. Et ses frère et soeur lui ont prêté main forte dans un élan solidaire et gourmand. 

IMG_5325

Vous pouvez composer vous même votre panier en choisissant les plats, gourdes ou compotes que vous souhaitez ou opter pour des paniers pré-composés. Vous êtes ensuite livré (Paris et petite couronne pour le moment) dans les 24h. 

J'ai vraiment été conquise la gamme proposée, par la livraison aussi rapide et par le prix. Pour être tout à fait honnête, lorsque j'ai entendu parler de Myspoon pour la première fois je me suis dit que le prix risquait d'être élevé. Erreur de ma part, c'est moins cher que chez Monop qui est mon fournisseur principal. 

IMG_5328

IMG_5324

IMG_5344

Pour que vous aussi vous puissiez découvrir cette boutique que je trouve vraiment fantastique, Myspoon.fr vous offre une box d'une valeur de 50€ (+livraison offerte)

Pour jouer, c'est très simple (attention, livraison uniquement sur Paris et petite couronne)
- dans un commentaire vous mettez un lien vers le produit qui vous tente le plus
- dans des commentaires séparés vous précisez vos éventuels relais
- pour le plaisir, vous liker la page FB de mySpoon.fr et celle du blog 

Vous avez jusqu'au jeudi 3 décembre 2015 20h pour jouer. Le vendredi 4 je vous donnerai un code promo très sympa sur la page du blog pour vous consoler si vous n'avez pas gagné. 

 Edit : la gagnante est Huju ! Félicitations, je vous adresse le bon de réduction par mail. 

Pour tous les autres participants, le code Thalieaparis vous permettra d'obtenir 20% de réduction sur votre commande ! Profitez en et régalez vos petits. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Je n'ai vu le code promo, ou puis-je trouver l'info ? Mon minus a adoré la compote de banane d'une marque vendue sur le site, comme il y a plus de choix qu'en magasin j'aimerais faire une commande. Merci :-)
E
sur twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/672483856260464641
E
Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1511924152469500&id=100009557885400
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'aime beaucoup celui ci : http://www.myspoon.fr/le-shop/patate-douce.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
A
Bonsoir ;)<br /> <br /> cette ptite épicerie est remplie de bonnes choses !! miam miam ! lol alors pour ma part j'ai remarqué Poire Prune Cassis (la gourde de 90g) http://www.myspoon.fr/le-shop/poire-prune-cassis.html voilà un mix qui doit être délicieux !!!<br /> <br /> merci à vous de nous gâter !! ;)<br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée!!
Publicité