Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 novembre 2015

La tête au chaud #jeudiCreation

Il commence à faire frais à Paris, et puis j'aime sa petite tête chapeautée... béguinnée plutôt. 

Je rêvais sur ce modèle depuis un moment, je le pensais complètement inaccessible. Et puis, ma coach personnelle, aka Perrine, m'a indiqué le lien vers le modèle qui finalement est très très simple. 

IMG_5483

IMG_5499

 

Petit béguin symétrique d'après le pattern d'Est En Ouest
Réalisé en baby Mérinos de chez Drops, il est vraiment très simple. 

Merci Perrine !

Et vous un #jeudiCreation ?
Chez Caro
Chez Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais j'avais loupé ce post (heureusement pas les photos de ta douce), j'adore le résultat !
Publicité