Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 novembre 2015

Ces jeux qui traversent les âges {concours - giveaway}

Quantité de nouveaux jeux inondent le marché, mais il y a toujours les jeux auxquels nous jouiions lorsque nous étions petits. 

Le Monopoly plait toujours à mes enfants. Je dois avouer un manque d'enthousiasme de ma part lorsqu'ils le sortent. Mais nous y jouons très régulièrement. Surtout en vacances, chez les grands parents lorsque le plateau peut-être abandonné et repris plus tard. 
La gamme s'est étoffée depuis plusieurs années, mais l'idée reste la même. 

BEEF5A1450569047F560EAF2081AD4AF

Le cochon qui rit était un de mes jeux favoris, c'est toujours un plaisir d'y jouer avec les enfants. Un jeu très simple, des parties plutôt rapides. On y joue avec eux à partir de 4 ans environ. Le premier qui reconstitue le cochon a gagné !

jeu-cochon-qui-rit-4-joueurs

Et pour un retour en enfance instantané, l'arbre magique de Vulli est réédité dans sa version originale. Celle d'il y a 40 ans. Celle que nous connaissions petits.
J'aime particulièrement entendre mes enfants reprendre les histoires là où je les avais laissées. 

Capture d’écran 2015-11-29 à 14

Vous trouverez toutes les infos sur l'arbre sur la page FB qui lui est consacrée. 

Pour fêter cet anniversaire (40 ans !), Vulli vous offre un carnet et un crayon reprenant un des personnages. (photo non contractuelle)

IMG_5513

Pour jouer, c'est très simple.
- vous me racontez un souvenir avec l'arbre Magique
- vous relayez cet article sur les réseaux sociaux ou votre blog et vous m'en donnez le lien (un commentaire par relais) -optionnel-
- vous likez la page du blog et celle de l'arbre magique, parce que ça nous fera plaisir -optionnel-

Vous avez jusqu'au dimanche 6 décembre 2015 20h. Bonne chance !

Edit : mon fils a désigné la gagnante, c'est Wonder Nafoo. Bravo ! J'ai besoin de ton adresse postale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici mon partage et encore merci :) :https://twitter.com/gunners81/status/673552327408615424
A
Bonsoir à vous;)<br /> <br /> pour ma part je n'ai pas eu d'arbre magique quand j'étais enfant, c'était ma soeur qui en avait un et moi le ptit monstre je m'amusais à lui piquer ses figurines et lui mettre des figurines lego à la place !! ^^ <br /> <br /> je vous remercie pour ce jeu qui m'a fait retomber en enfance avec grand plaisir !! <br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> excellente soirée ;)
A
re,<br /> <br /> <br /> <br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1656943504547636?pnref=story
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir pour moi cette fois-ci ;)<br /> <br /> Malheureusement je n'ai aucun souvenir de l'arbre magique, je n'ai pas connu ce jouet étant petite et c'est bien dommage… j'aurai trop aimé !<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)a
C
mon partage https://twitter.com/poulette14790/status/673105684016271360
Publicité