Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 décembre 2015

Le cadeau "ménager" que vous ne vous prendrez pas en travers de la figure.

Parce que, pour être honnête, certains cadeaux ménagers font moyennement plaisir même s'ils sont utiles. Voici ma sélection de ceux qui feront vraiment plaisir. 

Ciris, un diffuseur pour capsules de cire parfumées de la marque Devineau. 
Parce que j'aime allumer des bougies chez moi, parce que j'aime les frangrances qui s'en dégagent, mais qu'avec 3 enfants je vois surtout le risque de la bougie que le plaisir, j'ai été séduite par ce système.
Et je trouve l'objet joli. 

Devineau est une entreprise familiale qui produit des bougies de qualité depuis 200 ans.

Vous installez simplement une capsule de cire, pour brancher l'appareil, la cire fond lentemain diffusant ses parfums. Le lumière s'allume pour un éclairage doux et feutré. Et il est très simple de changer de parfum. Il suffit de changer de capsule. 

IMG_5722

En vente en GMS

Une brosse coiffante de Calor. De prime abord, recevoir une brosse, je suis d'accord, ce n'est pas forcément l'extase. Sauf que celle là a changé mon coiffage. De parole de coiffeurs "Vous avez de très beaux cheveux mais vous ne savez pas les coiffer". Voilà, c'est ça. Même si ça fait moyennement plaisir, c'est ça. Dans l'idéal, il faudrait que je fasse un brushing après chaque shampoing pour dompter ma tignasse. Sauf qu'on en revient toujours au point précédent, 3 enfants, tout ça, tout ça. Donc shampoing, séchage comme ça peut. C'était à dire en live, au naturel (i.e. n'importe comment) Et après, je les coiffe à la brosse chauffante. Une révolution ! Croyez-en des années d'errance capillaire. Au milieu de la brosse, des résistances chauffantes. Je brosse mes cheveux doucement, mèche à mèche, pour un résultat parfait. Un truc de fou, je vous assure ! Mon mari s'en est même rendu compte, c'est vous dire. 

IMG_5721

Prix conseillé 39,99€

Dans la série "pas sexy" il y a le repassage aussi. Sauf qu'il y a repassage et repassage. Chez Philips, ils ont mis au point un défroisseur vapeur qui vous permettra d'avoir des vêtements nickel sans la corvée du repassage. Bon, à part si vous les laissez plusieurs jours boules au fond d'un panier, mais là, je ne peux rien pour vous.

C'est très simple, vous suspendez le vêtement à repasser sur un cintre et vous passez dessus le défroisseur. Et hop, tout beau tout joli ! 

IMG_5365

Prix conseillé 79,99€

Et pour les enfants... pour le fun, offrez leur une brosse à dents. Juste pour le plaisir de voir leurs yeux au déballage du paquet. Pas n'importe quelle brosse à dents. La Kolibree. Depuis que nous l'avons, les enfants se battent presque pour se laver les dents. La brosse à dents est connectée en bluetooth à votre tablette ou téléphone (iOs ou Androïd), et les enfants doivent se brosser les dents pendant 2 minutes (c'est ce qui est préconisée par l'UFSBD) en suivant les zones indiquées sur l'écran. Ils emmènent ainsi leur pirate avatar jusqu'au bout du chemin en attrapant les pièces sur leur chemin. De quoi rendre le brossage ludique. Nous, on est fan !

IMG_5548

IMG_5555

En promo sur le site jusqu'au 14 décembre 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très chouette sélection ♥
B
et ici<br /> <br /> https://www.facebook.com/bsricard/posts/809287322515620?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore
B
je partage ici<br /> <br /> https://twitter.com/bsricard/status/674197555970969600
Publicité