Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 décembre 2015

Un album avec MyFujiFilm {cadeau - giveaway}

Il y a quelques jours, j'ai été invitée à découvrir l'offre MyFujiFilm. L'invitation précisée de venir avec des photos en vrac, pas forcément sélectionnées. J'avoue, j'ai ricané. 
Dans mon iPhoto, il y a des photos de vacances, des photos du quotidien, des photos de mes enfants, et des photos que je prends pour le blog. Lors de présentation presse ou de tests à la maison. Un grand grand vrac. 
J'ai fait la sélection d'une période, et j'ai pris mon grand vrac avec moi. 

L'application est vraiment très simple à utiliser. C'est une application et non un logiciel en ligne (uniquement sur Windows actuellement. Si vous êtes sur Mac comme moi il faudra une image virtuelle de Windows). Du coup, le temps de traitement est très rapide. 

IMG_5551

Et là, le logiciel fait le tri. Un truc de fou. Toutes mes photos "blog" ont été sorties, il ne restait que les photos de mes vacances. Et uniquement celles de qualité suffisante pour être imprimées. Je pense qu'il y a des gens très très rapides qui regardent les photos une par une, je ne vois pas comment c'est possible autrement ! 

La mise en page respectait une logique que j'aurais pu appliquer moi même. Sauf que je n'ai pas eu à le faire. Parce que, pour être très honnête, si je ne fais pas d'albums c'est parce que je trouve hyper pénible de sélectionner les photos, de les agencer... 
MyFujiFilm le fait pour vous ! J'ai aussi pu ajouter des photos qui n'avaient pas été sélectionnées et en retirer d'autres. 

IMG_5552


Plus d'excuse pour que garder les photos dans un coin. En 5 minutes, mon album était réalisé. 

Je l'ai reçu 1 semaine après environ. J'ai été bluffée par la qualité. La couverture est rigide, et reprend les photos de l'album en mosaïque. Les pages intérieures sont très épaisses ce qui rend l'album encore plus beau. 

IMG_5775

IMG_5776

Actuellement, beaucoup d'articles du site sont à -50% avec le code MYNOELBR5015 et les frais de port sont offerts à partir de 24€ d'achat. Offre valable jusqu'au 17 décembre. 

Pour que vous puissiez doublement profiter de cette offre, je vous propose de gagner un bon d'achat de 30€. 

Pour jouer, c'est très simple.
- Vous laissez un commentaire en me précisant le lien vers l'album qui vous plairait le plus à partir du site 
- Vous partagez pour plus de chances et vous spécifiez vos partages dans des commentaires séparés. 
- Vous likez les pages de MyFujiFilm et celle du blog pour nous faire plaisir.

Pour pouvoir cumuler bon d'achat et offre imbattable, il faudra me communiquer rapidement vos coordonnées. 
Vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre 2015 20h pour jouer. 

Edit : la gagnante est Lo. Félicitations. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour merci pour le concours<br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> j’aime beaucoup ceci:<br /> <br /> https://myfujifilm.fr/livre-photo/papier-photo-satine/grand-livre-carre<br /> <br /> je suis fan;<br /> <br /> facebook zootie mookie<br /> <br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> <br /> j’espère avoir la chance de mon côté<br /> <br /> une bonne journée
P
-P : https://www.pinterest.com/pin/354869645617462545/<br /> <br /> Merci encore & bon dimanche ! Bizxx
P
-G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/Yzwwt5GHXpK
P
-HC : http://www.hellocoton.fr/un-bon-d-achat-de-30-a-gagner-chez-thalie-a-paris-m3053792
P
-TW : https://twitter.com/press927/status/676006414918230016
Publicité