Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 décembre 2015

Des tenues pour les fêtes

Cette année, pour nous, les fêtes seront doubles, voire même triples. 

Non seulement nous fêterons Noël et le jour de l'An (quoique. Pas sûr pour le jour d'An) mais en plus, ma cousine se marie samedi. 

Il fallait donc de jolies tenues pour les enfants. J'avais envisagé de les faire moi-même, puis je me suis rendue à l'évidence, à part à arrêter de dormir (alors que j'ai largement besoin de mes 8h) je n'aurais pas le temps. 

Je ne trouvais pas ce que je voulais dans le commerce. Je voulais que mes filles soient élégantes mais à l'aise. Dans des tenues de leurs âges. Pas question de les déguiser en "mini-dames". Je voulais de jolies matières, des broderies fines, peut-être un peu de tulle mais utilisé à bon escient. Pas du tulle de meringue américaine. 

Bref, du joli, du délicat, de l'élégant. 

J'ai trouvé mon bonheur chez Tia Aina. Tout le savoir faire textile de Madagascar et de l'Ile Maurice. Allez voir, tout y est ravissant pour des prix vraiment raisonnables. 

 

IMG_5605

IMG_5606

IMG_5608

IMG_5857

IMG_5861

IMG_5862

Bertille porte la robe Colyne en 6 ans
Pia porte la robe Cerise en 23 mois

Bonne nouvelle, les délais de livraison sont très courts, les tenues sont livrables pour les fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bertille porte celle que je préfère dans leur christmas collection et elle lui va merveille ;)
E
Toi non plus tu n'aimes pas les mini-dames dans les célébrations ! <br /> <br /> Ces robes sont vraiment très belles. Il faut que j'aille découvrir la collection.
L
Tes filles sont super jolies et les robes aussi.
B
Très jolies robes ! <br /> <br /> Et très jolies filles
C
en effet ces tenues sont ravissantes !!! il va bien falloir se rendre à l'évidence, le jour de l'an ne sera pas dans le Sud mais pour sûr il y aura d'autres occasions ;-)
Publicité