Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 décembre 2015

Idées cadeaux pour ceux qui seraient en retard

Soyons honnête, il arrive qu'on se réveille un matin en se disant "Et m... je n'ai pas de cadeau pour Bidule ou pour Machinette". 
C'est le moment de courir chercher le coffret cadeau pratique, pas trop cher et qui fera plaisir à coup sûr. 
J'en ai repéré quelques uns. 

Le coffret MakeUp de chez Couvrance
Simple, efficace, et comme les produits sont prévus pour les peaux à problème, ils conviendront à toutes. (ou tous)
Un mascara, une poudre mosaïque et une eau micellaire démaquillante.

couvrance

Prix constaté : autour de 30€

Le coffret "All You Need is GROG" de Vitaflor.
Un clin d'oeil plutôt sympa à l'hiver (qui arrivera, je l'espère)
Un pot de préparation pour Grog sans alcool, une boite de pastilles et un Mug. J'ai trouvé l'idée vraiment sympa. 
Une recette à base de miel, citron, gingembre, canelle de Ceylan et HE d'Eucalyptus.

Capture d¹écran 2015-12-14 à 15

Prix conseillé : 13,90€ en pharmacie et parapharmacie. 

Un Oliba
Je vous en ai déjà parlé, Oliba est le partenaire de vos nuits sereines. Il reste quelques exemplaires à prix doux, une carte glissée sous le sapin et il arrivera dès sa sortie. 

107446163_o

Prix en pré-vente : 34€

Une carte Cadeau Netflix
Parce que Netflix est le site de streaming incontournable, parce qu'on y retrouve des séries indispensables, parce que c'est aussi des créations comme Orange Is The New Black, King Julian, Kimmy Smidth ou Narcos. 
C'est tout simple d'offrir une carte cadeau pour Noël et ça fera plaisir à coup sûr. 

Visuel chaussette Netflix - carte cadeau

Carte cadeau de 15, 25 ou 50€ disponible dans les magasins Micromania, Auchan ou Hyper U

Plus d'excuse pour oublier qui que ce soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très chouette idée la préparation pour grog ! Je vais essayer de trouver le coffret :-)
Publicité