Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 janvier 2016

La vie de château ! {concours Disney}

Pia va avoir 2 ans, et elle est notre petite Princesse. "Petite" parce qu'à la maison nous vivons également avec une "Grande" Princesse.

Alors, quand le château magique des Princesses de Chicco est arrivé à la maison, il a fallu que je sois rapide à l'ouverture de boîte. Elle trépignait à côté de moi. Allez, j'avoue, je l'ai trouvé craquante tapant des pieds et agitant les mains dans tous les sens. 

Et elle a pris possession des lieux. Les tours pivotent pour laisser un large espace de jeu, la piste de danse permet d'emmener Cendrillon, la Belle au bois dormant et le Prince valser, des "activités" en nombre, de la musique supportable, des lumières, tout pour plaire à ma Princesse. Et à ses frère et soeur aussi. Oui, parce que si ce n'est pas parce qu'on est petite qu'on ne peut pas être une Princesse, ce n'est pas parce qu'on est un garçon qu'on ne peut pas jouer avec des princesses.

Ce château, c'est le savoir faire de Chicco et l'imaginaire de DisneyBaby, un vrai coup de coeur à la maison. 

IMG_6143

IMG_6144

IMG_6145

Je suis certaine que vous marqueriez des points vous aussi en offrant un tel château. 

Pour le gagner, c'est très simple :
- Vous me dites en commentaires qui sont les princesses présentes
- Pour plus de chances, vous relayez cet article sur les réseaux sociaux (en me taguant si possible). Vous précisez le lien dans des commentaires séparés. 
- Vous likez les pages de Chicco, DisneyBaby et celle du blog, parce que ça nous fait plaisir. 

Vous avez jusqu'au jeudi 21 janvier 2016 20h. 

 

 

107190102Logo CHICCO

Edit : Le gagnant est yannick.c Félicitations ! J'attends votre adresse postale.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J 'ai partagé sur twitter https://twitter.com/MandyP592/status/690269779475722242<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercies pour ce joli concours et vous souhaite une belle soirée :-)
M
J 'ai partagé sur google+ https://plus.google.com/u/0/115037567739749983235/posts/LfBAUesNzPx
M
J 'ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/812298798896283?pnref=story
M
Bonsoir , oh quel magnifique château , le rêve de toutes les petites filles :-) <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> Réponse : Cendrillon et la belle au Bois dormant .
J
Sniiiiffff j'ai loupé a 1h près :/ zut c'est ma filleule qui aurait été super heureuse et moi même de lui offrir pour ses 2 ans le 4 mars
Publicité