Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
21 janvier 2016

Tricoter Solidaire #jeudiCreation

Je vous en avais parlé l'année dernière, et j'avais passé une excellente soirée. 
Il s'agit des 24h de tricot solidaire organisées par Truffaut au profit de la Fondation Abbé Pierre

Les écharpes ainsi tricotées seront remises à l'association, et Truffaut versera 10 000€ à l'issue de la soirée. 

Vu le succès de l'an dernier, un magasin de plus participe. Aucune excuse pour ne pas venir. 

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur un créneau horaire, d'apporter votre bonne humeur et c'est tout. Eventuellement vos aiguilles si vous en avez des fétiches (je viens avec mes knitPro). 

Si vous ne savez pas tricoter, cela n'a aucun importance. Vous trouverez un voisin ou une voisine de canapé pour vous expliquer. C'est comme cela que j'ai appris à co-canapé à faire du point mousse. 

C'est quand ? Du 5 février 18h au 6 février 18h.

C'est où ? Soit chez Truffaut Rive Gauche à Paris dans le 13ème, soit chez Truffaut Ville Du Bois dans le 91. 

On fait comment ? On s'inscrit sur Truffaut-inscription.com

Capture d’écran 2016-01-13 à 13

Je vous y vois ?

Et vous ? un #jeudiCreation ?
Chez Sophie 
Chez Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si j'étais à Paris je serai venu bien sur.....<br /> <br /> mon jeudicreation est par là : http://chezmagasaly.canalblog.com/archives/2016/01/21/33246830.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
Oui présente ! Bon c'est un peu ridicule comparé aux magnifiques déguisements que tu fais à ta fille mais tout le monde ne peut pas être aussi douée que toi ! ;-)<br /> <br /> http://www.luckysophie.com/2016/01/capes-de-super-heros-sans-couture-tuto.html
P
A la ville du bois a coté de chez moi !<br /> <br /> je pense que je vais aller y faire un tour :)
Publicité