Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 février 2016

Mes cheveux en Australie {concours}

Il y a quelques semaines j'ai découvert les produits Aussie. Vues les réactions sur mon compte Instagram lorsque j'ai publié les photos, j'ai donc fait ma découverte 100 ans après tout le monde. 
Pas grave, j'ai craqué. Dans un premier temps, j'ai adoré l'odeur. Je ne saurais vous le décrire, mais ça sent bon. Un parfum un peu sucré, qui donne envie de se laver les cheveux tous les jours si j'en avais le temps. 

J'ai aimé l'humour du packaging "Notre formule riche hydrate les cheveux secs et vous aide à leur rendre leur gloire d'antan" "Laisser agir 1 à 3 minutes (le temps que la magie opère)" Pas de l'humour potache, juste un sourire en lisant les étiquettes. Et le tote bag lui, m'a vraiment fait rire.

C'est bien joli me dirait vous, mais est-ce efficace ? Bah oui, ça l'est. Mon mari s'est rendu compte que j'avais changé de shampooing. LE test ultime. 
Compte tenu de la botte de foin qui me sert habituellement de cheveux, j'ai testé la gamme "Moisture". La gamme s'enrichit d'un soin le 3MM, 3 minute miracle. Un soin express au format super pratique. 

Vous retrouverez également les flacon en grand format (500mL pour le shampooing, 400mL pour l'après-shampooing). Pratiques à laisser sur le bord de la baignoire. 

IMG_6448


Vous connaissez la gamme ? Vous avez envie de tester ? 

Je vous propose de gagner les 3 flacons et le tote bag présentés sur la photo. Soit le shampooing 250mL, l'après shampooing 250mL et le 3MM. 
Pour cela, c'est très simple :
- vous me dites de quel pays sont originaires les produits Aussie
- chaque relais précisié dans un commentaire séparé est une chance de plus
- vous pouvez liker la page FB d'Aussie et celle du blog

Vous avez jusqu'au mardi 16 février 2016 20h. 

 

Edit : la gagnante est "Solam". 

C'était mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mille mercis à la main innocente !
M
Me re-voilà pour mon lien de partage FB : <br /> <br /> https://www.facebook.com/mynouchette.blogueuse/posts/885122504941015<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, et belle soirée !<br /> <br /> Mynouchette
M
Bonsoir !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours et cette chouette découverte ! Ces produits ont l'air top ! Ils sont "originaires" d'Australie !<br /> <br /> Les 2 pages FB sont likées : Mynouchette Blogueuse<br /> <br /> Mille mercis et à très bientôt ! <br /> <br /> Mynouchette<br /> <br /> mynouchette@gmail.com
A
voici mon partage et encore merci :) :https://twitter.com/gunners81/status/699589651800133633
A
Bonjour à vous ;)<br /> <br /> les très bons et réputés produits Aussie nous viennent d'Australie tout simplement le pays des kangourous !! et moi je kiffe les kangourous et en général les Australiennes ^^ lol lol <br /> <br /> c'est un plaisir de jouer en votre compagnie car bien je connaisse la marque nos cheveux n'ont jamais goûté à leurs produits ! <br /> <br /> merci de nous proposer de découvrir la marque ;)<br /> <br /> <br /> <br /> fan fb des pages : michal kaminski <br /> <br /> <br /> <br /> bonne après midi !!
Publicité