Ce n'est pas un scoop, nous sommes 5 à la maison. Ce qui veut dire autant de douches/bains par jour. 

Alors, je privilégie le pratique. Et je surveille les compositions. Pas de paraben, de phéno-truc ni d'huile minérale. Pas toujours évident de tout concilier. 

La nouvelle gamme Neutraderm répond parfaitement à mes besoins, en proposant des soins d'hygiène dermo-protecteurs, adaptés à tous les types de peaux. Ce qui évite d'acumuler le nombre de flacon autour de la baignoire ou dans le bac à douche (je n'ai pas encore trouvé de solution pour les mettre en hauteur, mais je cherche)
Les produits ne contiennent ni parabène, ni phénoxyéthanol ni huile minérale. Les formats 1L (et 500mL pour le shampooing) sont munis de pompe. Le truc génial avec les enfants, vous en conviendrez. Il est beaucoup plus difficile de renverser l'intégralité du flacon dans la baignoire. (ceci est effectivement inspiré d'un -voire plusieurs- fait réel)

Les formulatons prennent soins des peaux sensibles, du bébé à l'adulte (à part le savon en pain à partir de 3 ans)
La gamme se compose d'un gel douche micellaire pour les peaux réactives et sensibles, un gel douche surgras pour les peaux sèches et sensibles, également un pain de savon surgras, et un shampooing extra-doux pour tout type de cheveux. 

IMG_7147

Les textures sont parfaites, elles moussent mais pas trop, elles sont douces et pas huileuse (j'ai un bonhomme qui préfère encore ne pas se laver qu'utiliser une huile de douche. Voilà voilà). Et leurs prix sont vraiment abordabables. 8,90€ les flacons de 1L, 5,50€ les 500mL de shampooing

Et quoi de mieux que les essayer pour vous faire votre propre idée ?
Vous pouvez gagner le gel douche Micellaire, le gel douche surgras et le shampooing Extra-Doux en format 250 mL.
Pour cela, c'est très simple.
- Dites moi en commentaire quel est le laboratoire qui a mis au point cette nouvelle gamme.
- chaque relais précisé dans un commentaire séparé est une chance de plus
- vous pouvez liker la page FB de Neutraderm et celle du blog

Vous avez jusqu'au mardi 19 avril 2016 20h. 

Edit
La gagnante est Bubble

C'était mon #mardiBeauté