Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 avril 2016

Retrouver ma laine, mes crochets

Et bientôt j'espère mes tissus. Ce ne sont pas les idées qui manquent, ni l'envie d'ailleurs. Pour le moment, coudre requiert une logistique un peu trop complexe. Il est temps que ma maison s'installe, que nous trouvions nos marques. 
En attendant, sur un coin de canapé, je crochète le soir. 

Pour m'y remettre j'ai eu envie d'un projet facile, de ne pas me lancer dans quelque chose de trop loin. Je voulais un résultat rapide et effice. 

Une mésange et un crocus, avec les couleurs dont je disposais. Et je suis ravie du résultat. 

IMG_7468

IMG_7477

Carla et Titus de Lalylala. Titus, la mésange, est crochetée en 3, Carla, le crocus en 2,5. 
Laine Holstgarn. Samarkand et Supersoft.

Et vous ? Un #jeudiCreation ?
Chez Sandra (avec un chouette concours dedans)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité