Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
29 avril 2016

Jouer avec Pia {concours} #123Playmo

Depuis très longtemps (enfin toutes proportions gardées, elle a 2 ans) Pia aime jouer avec les personnages. Je ne comprends pas bien les histoires qu'elle se raconte, mais j'aimerais. 

Son frère est un grand fan des Playmobil, lui aussi se raconte des histoires, mais je la trouvais un peu petite. Des souvenirs pas si lointains de manoeuvre de Heimlish pratiquée de bon matin. 

J'ai opté pour les Playmobil 123. Ils sont adaptés aux mains pas toujours habiles des tout petits, il n'y a pas de minus machin qui pourrait être avalé. Différents univers sont proposés, comme pour les plus grands. 
J'ai craqué pour le monde aquatique. Parce que jouer dans le bain est quand même un grand plaisir pour les enfants, et que dans notre nouvel appartement nous avons la chance d'avoir des terrasses sur lesquelles les enfants peuvent jouer. Et quel plaisir de jouer avec de l'eau !

IMG_7164
Dans "L'ancienne Maison" avec si jolie déco en cartons

IMG_7291
C'est aussi pour les grandes filles non ?
Zoo transportable avec bassins aquatiques

Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils jouent tous les 3 avec les mêmes jouets, qu'ils jouent tous les 3 ensemble, en mélangeant les univers avec bonheur. Ils se racontent des histoires tous les 3. 

Pia a un coup de coeur particulier pour le navire transportable. C'est devenu l'indispensable de son bain. "L'est où bateau Maman ?" Elle ouvre le capot pour y ranger poissons et personnages. Tous flottent, ce qui est très pratique. Les poissons se font des bisous, l'orque est lesté pour être toujours dans le bon sens. Vous l'aurez compris si c'est le coup de coeur de Pia, c'est aussi le mien.

IMG_7269

IMG_7322
Et quand je la vois jouer comme ça, je suis toute fondue.

Le navire est une nouveauté 2016, vraiment très bien conçue. Tout se range à l'intérieur et les poissons peuvent se faire des bisous !

Comme je suis certaine que vous aimeriez le faire découvrir à vos petits, je vous propose de le gagner ! 
Pour jouer, c'est très simple :
- vous m'indiquez en commentaire quel univers Playmobil 123 plairait le plus à votre enfant
- vous partagez ce billet pour plus de chance (en précisant vos partages dans des commentaires séparés)
- vous likez sur FB la page de Playmobil et celle du blog, ça fait toujours plaisir.

Jeu ouvert jusqu'au vendredi 6 mai 2016 20h

Edit 
La gagnante est Karine_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
https://m.facebook.com/jean.pgl/posts/842420265901615
J
https://mobile.twitter.com/Tchoupi70/status/728636365706035201
J
Bonsoir, et merci pour ce concours, j'y joue avec plaisir pour ma fille.<br /> <br /> L'arche me plaît particulièrement, car ma fille adore les animaux.
M
Mon dernier partage : <br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/112786733996589618547/posts/AgDrf3vuMn5<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous & merci encore
M
Mon troisième partage : <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/Melanie49700/status/728642671527534592
Publicité