Oui, même avec 3 enfants, même en étant une adepte du shopping en ligne, je découvre encore des boutiques en ligne. 

Je cherchais il y a peu de temps une nouvelle chaise haute pour ma Toute-Petite-Plus-Si-Petite. Je m'orientais vers une suédoise. Bref. J'ai écumé le net. Et c'est chez AlloBébé que j'ai trouvé ce qui m'a semblé être le meilleur rapport qualité/prix. Outre les chaises hautes, le site propose un large choix de produits de puériculture, des poussettes, des sièges auto, mais aussi des vêtements ou de l'alimentation. 
Outre le prix (qui est quand même le nerf de la guerre), j'ai bien aimé la large gamme de produits. Pour les chaises hautes, puisque c'était l'objet de ma recherche, 22 marques sont proposées ! Mais la recherche est facile, par marque, par couleur ou par prix. 

Capture d’écran 2016-05-03 à 13

 

Le site est fonctionnel et efficace. Les descriptions sont précises et en cas de besoin, une fenêtre mobile sur le côté vous invite à poser vos questions.
Pour toute commande supérieure à 59€, la livraison par transporteur est offerte. En ce moment, il y a différentes remises suivant le moment de vos achats. 

Un site sans fioriture, efficace et au rapport qualité/prix intéressant ! Idéal pour vos achats en puériculture ou des cadeaux de naissance. 

Comme nous avons déménagé, je cherchais des articles de déco pour les chambres des enfants. Et j'aime bien les détails "kawaii", à dominante Totoro. 
Gros coup de coeur pour la boutique "Mes folies Kawaii". Rien de ce qui est présenté ne revêtant de caractère d'urgence (contrairement à une chaise haute plus adaptée) je vais attendre un peu avant de passer commande.

Capture d’écran 2016-05-03 à 13

Et au rayon beauté, j'ai découvert 1 000 ans après tout le monde la gamme de produits Sanoflore. Il s'agit d'un laboratoire bio qui utilise les vertus des plantes pour notre peau. L'hydratation de la gamme à la rose est fantastique, sans odeur trop présente.

Capture d’écran 2016-05-03 à 14

Et vous ? des boutiques chouchoutes ?