Si vous avez raté le coche de l'épilation à la lumière pulsée, pas de panique, vous pouvez encore avoir une peau immaculée. 

Le nouvel épilateur Silk-Epil 9 spa de Braun est absolument parfait. Je vais être honnête, j'ai un peu tout testé en matière d'épilation. Et mon épilateur avait plus de 10 ans. Autant dire plusieurs siècles dans le domaine. 

Le Silk-Epil 9 est muni de petits rouleaux qui rendent l'épilation quasi indolore, il fonctionne sur batteries ce qui permet de ne pas être installée en plein milieu du couloir. Oui, parce que dans mon ancienne salle de bain, la prise était très haute. Trop haute pour qu'un fois branché l'appareil atteigne mes jambes. Je m'installais donc dans le couloir. Parce que les poils qui tombent sur le tapis du salon, bof. Mais ceci est une question de point de vue. 
Avec celui ci, je m'installe tranquillement dans la salle de bains, au dessus de la baignoire, un coup de douche et c'est nettoyé. 

La tête est éclairée, impossible de rater un poil, même très fin, on les voit tous !

Pour une épilation optimale, la brosse bleue permet une exfoliation performante, la brosse violette est plus douce. Si la bleue est 6 fois plus efficace qu'une exfoliation manuelle, la violette est 4 fois plus efficace. De quoi éliminer les peaux mortes, et ainsi éviter la repousse de poils incarnés. 

Et parce qu'on a quand même beaucoup de choses plus intéressantes à faire que de s'épiler, la tête est 40% plus large que sur les modèles précédents. Il est possible d'y ajouter un cache qui réduit la surface d'épilation et permet de s'attaquer au maillot. 

Le coffret comprend également une brosse blanche pour le visage. Elle s'utilise avec ou sans crème ou gommage. 

Et pour rendre ce coffret encore plus parfait, le Silk Epil 9 peut s'utiliser sous l'eau !

IMG_8552

IMG_8553

 

Parfois on se dit qu'offrir un épilateur pour la fête des mères n'est pas une bonne idée, mais comme celui ci est un petit bijou de performance et de technicité, il fera plaisir à coup sûr !

Et vous ? pour quelle solution d'épilation avez vous opté ?

C'était mon #mardiBeauté