Vous saviez que Sophie la girafe et moi avons 15 ans d'écart ? Elle parait pourtant si jeune, elle ! 

Pour fêter son anniversaire, Sophie parcourt la France à la rencontre des parents et des enfants. Après Annecy et Lyon, elle sera à Nancy le 20 mai (à la chocolaterie Alain Batt- 40 rue Saint Georges- Nancy) et à Paris du 27 au 29 mai (mon anniversaire, pour ceux qui suivent).

La Maison de Sophie, véritable lieu de vie dédié aux familles, regorgera une fois encore d’activités originales et inédites ainsi que de nombreux ateliers gratuits célébrant les moments clefs du quotidien des parents et de leurs bébés. Retrouvez tous les détails de cet événement sur le site internet dédié www.les-momans-sophielagirafe.com ! Des ateliers culinaires, un atelier de massage bébé, des lectures de contes, tout sera organisé autour d'un vaste espace de jeu pour le plaisir des plus petits et la sérénité des plus grands. 

L'évènement aura lieu à la Galerie Nikki Diana Marquardt - 10 rue de Turenne - Paris 4ème. 
Si vous venez avec un enfant en poussette, un garage à poussette est prévu et une surprise vous attend quand vous la reprendrez. 

logo les momans avec hashtag

 

Du 27 au 29 mai également, Corolle propose "les Papas Poules". Des conférences et des ateliers autour de la parentalité. De la conférence sur le passage de 2 à 3, au chant prénatal, le choix est vaste. 
Vous retrouverez tout le programme sur le site dédié
L'évènement aura lieu à L'Espace Réduit - 10 rue Jean Macé - Paris.
L'inscription est indispensable

Capture d’écran 2016-05-17 à 15