Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 mai 2016

Coup de coeur pour ce patron #jeudiCreation

Sur IG, j'ai repéré le patron Atlanta. Le nouveau né de Nun Studio, qui était C'est Dimanche. Et toujours Soeur Alma aux commandes. 

Aussitôt vu, aussitôt commandé. Et rapidement reçu. Je l'avais imaginé dans un tissu à gros pois, très gros pois, avec des manches doublées en Liberty. Mon coupon était trop petit, j'ai finalement opté pour une popeline bleue pâle à étoiles blanches hyper douce. Et toujours du Liberty. 

IMG_7928

Le patron n'est pas trivial, mais en suivant les explications pas à pas, on s'en sort très bien.

J'ai suivi les indications de Soeur Alma, j'ai mesuré ma crevette sous toutes ses coutures. Et sa soeur aussi, parce qu'il n'y pas pas de raison ! 

IMG_8023

IMG_8014

IMG_8048

J'ai profité de la seule journée de printemps à Paris pour prendre des photos. J'aime bien casser le look un peu classico-classique avec un jean.

Patron Atlanta Nun-studio. 6 ans en largeur, 8 ans en longueur.
Le tissu à étoiles était dans mon tiroir.
Le Liberty est un Betsy bleu acheté il y a des années sur ebay. J'avais un léger doute sur son authenticité, je l'ai passé à la javel et j'aime beaucoup le résultat. 

J'attends le patron en taille 40 ans.

Elle vous plait ?

Vos #jeudiCreation
chez Debo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche une blogeuse prête à faire l'échange du patron Atlanta de Nun Studio en taille 10 ans contre quelque chose à définir ensemble : un autre patron, un coupon de tissu, un bijou diy, un objet déco home made, du vintage ... Si ça vous intéresse, merci de me tenir au courant. Bénédicte
C
Super mignon, et c'est adorable avec un jean! Tu ne tentes pas la version rétrécie pour pia ?<br /> <br /> J'ai le patron, les mesures de ma fille 😜, le tissu. Mais j'ai dû devenir blonde sans m'en rendre compte, je ne comprends rien à la découpe des manches et au tracé de couture 😂😂😂
C
Très joli, très léger et vaporeux, on dirait des ailes d'anges! ;) bonne journée.c
C
non, non, il a fait 4 jours beau à Paris, je le sais j'étais là ;-)
Publicité