Lorsqu'on a des enfants en bas âge, le budget couches est loin d'être anecdotique. On a tous hâte que le petit dernier lâche la couche. Sur le sujet, la mienne n'a pas l'air vraiment pressée. Voire elle s'en fout complètement. Il parait que c'est sa façon de rester petite. Bon, on l'avait bien compris et nous sommes largement prêts à la voir grandir. 

Le Club Pampers vous permet d'économiser sur ce poste Ô combien intéressant.

C'est très simple, il suffit de télécharger l'appli, sur AppStore ou sur GooglePlay
A chaque fois que vous achetez des couches Pampers, quelque soit le modèle ou la taille, vous photographiez le ticket de caisse avec l'appli. 

pampers02

Chaque euro dépensé vous rapporte 10 points. Et pour 750 points vous commencez à avoir des cadeaux. Sachant que vous avez 500 points offerts lors de votre inscription, cela va très vite. 

pampers01



En plus de cet aspect non négligeable, l'appli permet également de discuter entre jeunes parents et de contacter le service client de Pampers. 

pampers5

pampers6

Mon bémol sur l'application, les tickets de réduction doivent être imprimés. 

Pour que vous testiez aussi cette application très pratique, Pampers vous fait des cadeaux ! Un paquet de couche en taille 4, un abonnement d'un an à Family Magazine et un bon de réduction de 25€ à valoir chez PhotoBox. 
Pour jouer, c'est très simple :
- Vous me dites, en commentaire, combien de points sont gagnés par euro dépensé. 
- Chaque relais dans un commentaire séparé est une chance de plus. 

Vous avez jusqu'au mardi 24 mai 20h

Edit 

Bravo, la gagnante est stephanieribau