Nous avons emménagé il y a quelques semaines, et au fur et à mesure que nous prenons nos marques dans ce nouvel appartement, je me découvre un enthousiasme insoupçonné pour la décoration. LE truc qui me passait à 100 000 jusque là. 

Pour le salon et notre chambre, il faut que j'attende les meubles pour avancer sur le sujet. La déco au milieu des cartons c'est moyennement motivant, vous en conviendrez.

J'ai retrouvé un pot de peinture rose c'est donc naturellement que j'ai commencé par la chambre de Bertille. J'avais juste ce qu'il fallait pour faire le mur de sa tête de lit, et le petit retour adjacent. C'était rose, très rose. Mais parfait pour ma danseuse. 

Surtout que j'ai ajouté LE sticker parfait, ainsi que le miroir de danseuse. J'ai attendu que la peinture soit bien sèche (48h environ) pour poser le sticker. Avec une carte de crédit ou de fidélité, c'est très très simple, pour un résultat vraiment joli. 
J'ai posé le miroir au double face, juste au dessus de sa table de nuit. J'ai juste ajouté un petit noeud en Liberty au niveau du cintre sur le miroir, juste pour le personnaliser un peu. 

IMG_9166

IMG_9160

Il y a quelques jours, j'ai vu une danseuse vêtue de tulle sur IG.
Je l'ai imaginée en rose, dans une maisonnette en bois et un fond gris. Aussitôt imaginée, aussitôt commandée. J'ai testé plusieurs techniques pour l'habiller, et c'est le pompon de tulle qui a gagné. 
Maintenant, je me demande si je l'installe sur le mur blanc ou le rose ? Qu'en pensez-vous ? 

IMG_9162

IMG_9164

IMG_9165

peinture Casto, qui aurait mérité une 3ème couche. 
sticker et miroir Decoloopio. La collection est vraiment très complète. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les chambres. Succès garanti !
poupée à habiller les Pois Plume.
tulle rose pale et rose vif à paillettes France Duval Stalla.

Si vous avez un #jeudiCreation n'hésitez pas à le partager.