Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 septembre 2016

Tout organiser, et essayer de tout ranger.{cadeau dedans}

Je vous l'ai dit, la rentrée est pour moi l'occasion des résolutions. Entre autres, ranger et trier la maison. Et axer sur la praticité. 

J'ai commencé par les tiroirs de la cuisine, et j'ai sorti mon étiquetteuse Brother P-Touch H100P. Mais pas uniquement. J'ai aussi lu la méthode Konmari, je mets en boite. Les lunettes, les foulards, je remets ensemble ce qui doit se trouver ensemble. 


(je vous remercie pour votre indulgence, c'est ma première vidéo)

Pour vous aider à tout organiser chez vous, vous aussi, Brother vous propose de gagner, sur son compte instagram, une étiquetteuse  P-touch BTS et un ruban ainsi que 4 places de spectacle pour Disney sur glace à partir du 12/09/2016

C'est très simple, il suffit de regrammer la photo, de tagguer 2 personnes et d'ajouter #PensezAEtiqueter et #JeuConcoursBrother Facile non ?

Pour vous faire plaisir aussi, Brother vous propose de gagner 2 places pour Disney sur glace. 
Il faut suffit de commenter ce billet et comme d'habitude chaque relais sur les réseaux sociaux (précisé dans un commentaire séparé) est une chance de plus.

Vous avez jusqu'au lundi 19 septembre 2016 20h.

Edit : la gagnante est Kid Friendly. J'attends votre adresse postale. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> Est ce que nous connaissons le nom du gagnant SVP ?<br /> <br /> Bibine
A
Bonsoir <br /> <br /> oh brother !!! il est génial ce ptit concours, j'ai des fans de disney sur glace alors forcément je tente avec joie !! merci à vous et à Brotherrr !!! <br /> <br /> quant à la méthode de rangement Konmari c'est celle que je suis scrupuleusement depuis des lustres !! ;) lol <br /> <br /> merci encore et happy we à vouuuuus !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> michal kaminski sur fb
A
Mon partage sur G+ -> https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/NYBArGdN5YA<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
A
Mon partage sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/777251181529890816
A
Partage sur FB -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/531930447010007
Publicité