Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 septembre 2016

Mes "trousses de survie"

On a tous à la maison, des petites trousses avec nos indispensables. Pour trouver facilement ce dont on peut avoir besoin en urgence. 

Il y a d'une part la trousse de première urgence. 

IMG_1007

Tout ce qu'il faut pour réagir vite aux petites urgences du quotidien. Comme le bisou magique ne suffit pas toujours, j'ai sous la main un tube de Cicalfate. Le tube magique qui combien du sucralfate pour réparer la peau, du cuivre pour réparer et limiter le développement de certains micro-organismes, du zinc pour son action anti-irritante, et de l'Eau thermale d'Avène parce qu'elle est apaisante et anti-irritante. Mon alliée qui se vend à raison d'une toutes les 6 secondes dans le monde. 
Tous les petits bobos y passent, des égratinures au siège irrité.

Et parfois, les urgences sont autres. Qui n'a pas vécu une "urgence chocolat". Un truc genre "il me faut du chocolat, là maintenant tout de suite" ? 
Monoprix y a pensé en proposant pour Noël une collab avec Christophe Adam (oui, celui de l'Eclair de Génie). Une trousse d'urgence avec du chocolat, des bonbons au chocolat et du caramel. Tout ce qu'il faut pour repartir du bon pied, et vendu dans une trousse transparente. 

IMG_0885
Dès que j'ai la date de mise en vente et le prix, j'édite ce message.

Un #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, je valide la trousse d'urgence chocolat !
P
la trousse de survie gourmande me plait bien ;-)
Publicité