Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 septembre 2016

Relancer la machine

Depuis le déménagement, j'ai du mal à m'installer et à remettre en route ma machine. Des projets, j'en ai. Plein. La page dédiée dans mon BuJo est de plus en plus remplie. Et pourtant.  Ma machine reste silencieuse. Peut-être parce que cet été elle ne faisait pas ce que je voulais. Alors je l'ai éteinte en espérant que le mépris lui ferait retrouver la raison. Que nenni ! 

Alors je me suis résignée et je l'ai démontée, nettoyée, graissée et remontée. Et elle est repartie. J'ai pu coudre une robe de Princesse juste à temps pour l'anniversaire de ma filleule. 

Un modèle de base que je modifie au grès des envies et des besoins. Ce modèle que j'ai fait mien. La robe "Princesse Lison". 
Dans une édition bleue canard. Je sature un peu de rose, je le reconnais.

IMG_0801

Popeline Mondial Tissus
Liberty Edenham de mon stock
Popeline blanche de mon stock.
Biais Stragier
Des pressions KAM
Ourlets et bordures simplement surjetés.

Et vous ? Un #jeudiCreation ?
Celui de Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique robe de princesse ! Bravo ! Elle a dû adorer ! Et tu l'as emmené à Versailles pour rester dans le thème ?
S
Vraiment sympa cette petite robe de princesse :) !<br /> <br /> Petite question comment fait-on pour participer à ce RDV ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
C
elle est superbe !
M
elle est superbe, j'ai reçu le livre au fait et les filles ont déjà choisi leur future robe pour le prochain carnaval ;-)
J
Elle est magnifique ! j'adore !
Publicité