Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 octobre 2016

Ta mère en slip ! #jeudiCreation

Ces derniers jours, sur Instagram, le hashtag #jecoudsBelAir tournait en boucle. 
En bon mouton que je suis, j'ai cliqué et suivi. Rebecca, créatrice de L'Atelier sur le fil, offrait un patron de culotte. La Bel-Air. Et forcément, j'en ai eu envie (bêêêh...). Je n'avais pas d'élastique lingerie, un passage chez Fil2000 et le problème était réglé.

Le modèle est simple et très amusant à coudre. L'air perplexe de mon mari lorsque je lui ai dit ce que je faisais avec mon Liberty aussi. 

IMG_1210

IMG_1209

IMG_1211

Liberty Meadow du tiroir, ce patron est très chouette pour utiliser les grandes chutes. 
Elastique "lingerie" de chez fil2000.
Gousset dans un vieux T-Shirt. 

Patron Bel-Air. Gratuit jusqu'au 8 octobre 2016, 5€ après.

Bref, j'ai cousu Bel Air. 

Et vous ? Un #jeudiCreation
Chez Sandra 
Chez Suzanne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Téléchargé aussi !<br /> <br /> Et voilà un truc de plus sur la To do list lol<br /> <br /> D'ailleurs j'ai mis mon #jeudiCreation sur mon blog :p
M
beeeeeeeeeeh<br /> <br /> je l'ai téléchargé aussi....mais pas encore réalisé ;)<br /> <br /> Et +1 pour le titre de l'article ;)
Publicité