Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 octobre 2016

Un Noël en DIY #jeudiCreation {cadeau}

Cela ne vous aura pas échappé, Noël est dans moins de 2 mois. 

Si vous voulez réaliser des cadeaux vous même, gérer votre déco en DIY il est temps d'y penser.

Pour vous y aider, j'ai sélectionné des ouvrages aux Editions de Saxe. J'aime beaucoup les ouvrages proposés par cette maison d'édition. 
Alors voici 3 coups de coeur qui vous serons utiles je l'espère. 

Chapeaux et vêtements animaux
C'est la couverture et ce bonnet éléphant qui m'a fait envie. Tous les modèles présentés sont adorables, faciles à crocheter. Les explications sont claires et détaillées. 
Les modèles sont proposés de 1 à 4 ans. Et là, je me dis que c'est de la chance que ma grande ait une mini tête (mais très bien faite).
Vous pouvez mettre vos réalisations ou le livre sous le sapin. Hop, un cadeau 2 en 1.

IMG_1538

Un Noël suédois
Plein de jolies idées de réalisation à faire avec les enfants. 
Je me souviens très bien de ces petits pantins en laine que je faisais avec mes copines dans la cour de récré. Je vais en faire avec les enfants, c'est vraiment très simple à réaliser. 

IMG_1578

Jolies poupées saison 3
Mes filles aiment beaucoup jouer à la poupée. Les habiller et les déshabiller font grandement partie du plaisir. Alors je couds des vêtements en taille miniature.
C'est simple, j'ai envie de coudre ou tricoter au moins la moitié des modèles, voire les 3/4. Ce qui ne saurait tarder vue l'insistance des filles !

IMG_1359

Vous trouverez également, sur la boutique en ligne, de quoi habiller les poupées Corolle, de quoi vous lancer dans les origamis, de quoi vous faire plaisir et faire plaisir pour les fêtes. 

Comme j'ai reçu le livre "Jolies poupées saison 3" en double, je me propose de vous en envoyer un exemplaire. 
Pour cela, c'est très simple :
- vous me dites, en commentaire, si vous êtes adepte du DIY pour Noël
- chaque relais précisé dans un commentaire séparé est un chance de plus
- vous pouvez liker la page des Editions de Saxe ou celle du blog pour nous faire plaisir. 

Vous avez jusqu'au jeudi 3 novembre 20h.

Tous ces ouvrages et bien d'autres sont en vente dans votre librairie et sur la boutique en ligne des Editions de Saxe.

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 
Chez Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous ;)<br /> <br /> oh que oui chez nous le dyi est roi lors des fêtes de fin d'année ! les kids adorent fabriquer eux les déco de noel comme les boules par exemple !! le tout avec des objets de récup !! je suis souvent ébahi par leur talent et leur inventivité !! <br /> <br /> merci pour ce jeu avec les éditions de Saxe !!<br /> <br /> - fan fb : michal kaminski<br /> <br /> très belle journée !!
P
-P : https://fr.pinterest.com/pin/354869645621930479/ <br /> <br /> Bonne soirée :)
P
-G+ : https://plus.google.com/u/0/102928723939291400592/posts/gEUCS1MKZG1
P
-HC : http://www.hellocoton.fr/le-livre-jolies-poupees-saison-3-a-gagner-chez-thalie-a-paris-m3263756
P
-TW : https://twitter.com/press927/status/793517399022632960
Publicité