Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 novembre 2016

Top départ des listes d'idées de cadeaux de Noël ! à vos idées.

Le casse-tête des cadeaux de Noël commence. Tous les ans, j’ouvre un page « cadeaux » dans mon agenda. Dans l’espoir d’y noter ce qui fera plaisir à chacun cette année. (Et comme je suis joueuse, les anniversaires de 2 de mes enfants encadrent Noël) J’arrive à peu près à me tenir à cette liste (enfin, si quelqu’un a une idée pour mon mari, je prends !)
Et tous les ans, il y a les cadeaux hors liste qui arrivent. Ceux pour les copains, pour nous, voire les auto-cadeaux pour mes marottes du moment.

Cette année, pour tous ces cadeaux c'est ici que je suis allée fureter sur cadeaux-folies, j’ai déniché des cadeaux pour tout le monde !

Voici mes idées de cadeaux de Noël :

  • Pour les amateurs de gadgets Kawaï la tirelire chat ou ces pailles qui arrosent des petites plantes ou encore ceux qui s’arrosent avec une langue en feutrine !

 

tirelire-chat-ae4 chuppon-plante-animal-564 peropon-plante-animal-861

 

  • Pour les amateurs de fête foraine, vous trouverez tout ce qu’il faut pour en recréer une à la maison, avec un distributeur de bonbons ou une machine à barbe à papa.  

distributeur-de-bonbons-candy-grabber-f8f machine-a-barbe-a-papa-2ba

  • Pour ceux qui veulent écouter de la musique de façon fun, une enceinte Bluetooth Champignons ou un oreiller haut-parleur (avouez que vous n’y auriez jamais pensé !)

enceinte-bluetooth-champignon-189 oreiller-musical-716

  • Pour ceux qui ont la bougeotte et aime visiter le monde, une mappemonde à gratter « Deluxe » ou un tour du monde des bières.

mappemonde-a-gratter-deluxe-821 le-tour-du-monde-en-9-bieres-8ed

  • Pour les fans de licorne, les licornes ayant le vent en poupe, le plus compliqué va être de choisir. Des chaussons, des pantoufles, une veilleuse, une combinaison ou un dérouleur adhésif. Et plein d’autres idées pour plaire aux fans de tout âge.

chaussons-lumineux-licorne-ce7 les-pantoufles-licorne-e2bveilleuse-licorne-889 combinaison-licorne-d00derouleur-adhesif-licorne-f6d

  •  Et dans les classiques, l’évidente light box, celle que je n’ai toujours pas, (mais que je ne vais pas tarder à commander, c’est certain.) ou le support d’ordinateur portable pour ne plus chercher un coussin quand l’ordi portable commence à nous chauffer les cuisses. Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle. 

lampe-de-table-cinema-f69 always-on-station-support-dordinateur-portable-2b7

J’arrête là dans ma liste, mais s’ils vous manquent de idées ou des cadeaux, c’est vraiment le site à visiter. Vous trouverez de quoi faire plaisir et vous faire plaisir. Et même en fouillant un peu vous devriez pouvoir faire rire, sourire ou étonner. Mais là dessus, motus, je vous laisse chercher.


Alors ? Vous avez avancé dans vote liste ? 

Lien partenaire

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cet article! Moi qui suis en panne d'inspirations cette année, j'ai vu des trucs hyper sympa (notamment une enceinte bluetooth très cool). Emilie
Publicité