C'est un peu notre credo à toutes et tous. 
Trouver le temps et les produits pour se faire du bien. 

C'est ce que propose NuSkin, expert de la beauté depuis plus de 30 ans.
Si la marque s'appuie toujours son principe fondateur "que du bon, rien de mauvais" pour concevoir des produits qualitatifs, inovants et efficaces, après avoir été reconnue pour ses produits anti-âge, elle propose maintenant des produits de cosmétique pure, ainsi qu'une gamme pour les enfants. 

Au quotidien, j'utilise ageLOC Gentle Clean, une mousse qui nettoie et purifie la peau de façon spectaculaire. Il suffit de faire le test sur le dos de sa main pour voir la différence, bluffant ! Il suffit de masser légèrement le visage avec la mousse, de rincer et voilà. Les pores sont resserrés et la peau vraiment plus jolie. 

Capture d’écran 2016-12-13 à 20

 

Dans mes chouchous, il y a aussi le mascara Nu Color Curling Mascara noir. Entre sa brosse recourbée et ses poils nombreux, les cils sont recourbés et gainés. Parfait pour un regard ouvert et encore plus joli en période de fête. 
(Je vous épargne mes yeux avec. On remerciera dame Otite pour cet air de panda)

Capture d’écran 2016-12-13 à 20

Autre nouveauté dans la gamme, Epoch Baby Hibiscus Hair and body Wash. Ou quand toute la technologie des produits adulte est mise au service de la peau de nos petits. L'hibiscus permet de prendre soin de la peau des tout-petits, et de réduire les éventuelles irritations.

Capture d’écran 2016-12-13 à 20

Autre spécificité des produits NuSkin, ils ne sont pas vendus en boutique. Pour les découvrir, vous pourrez participer à des ateliers. Chacun de conseillers en organisent pour présenter la gamme, permettre de la tester, et surtout, choisir des produits parfaitement adaptés aux besoins de chacun. Ces réunions sont un moment de discussion et de partage. 

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Emmeline sur FB ou sur IG, elle vous dira tout. 

C'était mon #mardiBeauté