Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 décembre 2016

Pour une déco jolie et facile à réaliser #jeudiCreation

Voici une réalisation assez simple pour décorer vos tables en plaçant les fleurs en couronne sur un cadre en bois, type tambour à broder, ou comme moi, sur une assiette. 
Vous pouvez également utiliser les élements pour décorer vos paquets cadeaux ou vos ronds de serviettes. 

IMG_2314

Le Scotch Expressions Pailletés est assez épais, il se travaille très bien. Il ne se colle pas sur lui-même. 

Cette petite réalisation est simple, si j'ai gardé le découpage, les filles m'ont "aidée" en collant le scotch sur le papier. Un travail à 6 mains dont elle sont très fières.

Pour faire votre couronne, voici le pas à pas. 

Numériser 9

Clic droit pour le télécharger

 

Amusez vous à créer les vôtres, et montrez moi !

Et vous ? un #jeudiCréation ? 
Chez Sandra 

Scotch Expressions pailletés, environ 2,90€ le rouleau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité