Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 décembre 2016

Des cadeaux pour les grands.

Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui recevront des cadeaux à Noël, parce qu'on peut aussi se faire plaisir même quand on est grand. 
Alors voici une sélection qui marquera des points, j'en suis sûre. 

brumelothantiqueIMG_2058 IMG_2300 IMG_2302IMG_2303 SG 281 Walls&Warriors (product white) Capture d’écran 2016-12-15 à 10 Capture d’écran 2016-12-15 à 15Series_9_9290cc Sans titre Capture d’écran 2016-12-16 à 08

Lothantique, des savons, des brumes d'oreillers, des eaux de toilettes ou des parfums d'intérieur. Une gamme de fragrances pour tous et pour toutes les occasions. 

Cremio de Melitta, un mousseur à lait absolument génial. J'ai un mari amateur de capuccino, des enfants qui lui préfèrent le "chocopuccino" (la version chocolatée vous l'aurez compris), ils se régalent de crème de lait ferme et oncteuse. Rien à voir avec celle que nous obtenions avec la buse de la machine. Carton plein à la maison ! Il suffit de verser un peu de lait, d'appuyer sur le bouton, et quelques instants plus tard la mousse est prête. Il vous reste à saupoudrer de chocolat en poudre et vous êtes le roi/la reine des barristas !

Robot pâtissier et blender Philips. Un robot polyvalent qui vous permettra de réaliser toutes vos préparations culinaires. Muni d'un fouet fil pour monter les blancs en neige ou fouetter les crèmes, d'un pétrin pour les pâtes lourdes comme les pains, une feuille pour tout mélanger et d'un blender pour mixer. Le bras s'ouvre légèrement sur le côté pour permettre un accès facile à tout ce qui est contenu dans le bol. Très pratique lorsqu'il s'agit de bien racler le fond ou les bords. 

La gamme TriXera d'Avène. Une gamme toute douce pour protéger la peau du froid et du temps sec. Bref, eviter et enrayer la gratouille de saison. Une gamme de soins complète et performante est un cadeau qui saura être apprécié. 

Family Quiz Cuisine & vins. Un jeu pour les gourmands et gourmets. De quoi animer les repas qui s'éternisent, tester sa culture générale en s'amusant, apprendre et découvrir. 

Forteresse de Smart Games. Un jeu de réflexion de logique d'une marque que j'affectionne particulièrement. C'est simple, c'est mon cadeau marronier, celui que j'offre à tous les coups. Ca tombe bien, la gamme s'étoffe régulièrement, ce qui m'évite les doublons dont je me sais capable. Il s'agit de protéger ses soldats en montant les fortifications nécessaires. Le jeu est conseillé à partir de 8 ans. Mais à 40 ans il me plait beaucoup aussi. 

Ken okada. Des chemises belles et originales. Ma mission est de trouver celle qui me plait le plus, et la tâche est ardue. Je crois que je pourrais acheter toute la collection, considération financière mise à part, bien sûr. 

Patricia blanchet. Des chaussures que j'aime particulièrement. Je crois que j'aime à peu près toute la gamme. Si c'est pour moi, les fifty-fifty en 41 seront parfaites.

Rasoir Braun Series 9. Pour des conjoints, des papas, tout doux. Le top du top en matière de rasage électrique. Plus de risque de coupure, et un rasage qui dure, sans abimer la peau.

Braun Face. Le premier épilateur visage et brosse nettoyante 2 en 1. Ok, vu comme ça, on a rêvé plus glam. Mais l'objet est joli et surtout très pratique. Fonctionnant à pile, il s'emporte très facilement. Il permet un nettoyage du visage rapide, doux mais efficace et une épilation impeccable. Histoire d'avoir les sourcils nets en toute circonstance et aucun poil disgracieux à l'horizon.

Un mug ou un sac au message qui donne le sourire. C'est ce que propose le site Dodo et Cath. Une sélection d'objets du quotidien, mais en plus sympa. 

Vous êtes toujours en panne d'idée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SOS Mon expérience avec un voyant<br /> <br /> Fin Mai 2016, J'étais dans une profonde détresse,une rupture<br /> <br /> sentimentale compliquée, une détresse sentimentale que je ne souhaite à personne. Je ne savais pas quoi faire, à qui parler, à qui confier mes tourments. Alors je me suis tournée vers les sites d'annonces des voyants , dans l'espoir d'y voir un peu plus clair et peut-être trouver une solution pour apaiser mes angoisses et pouvoir supporter, traverser cette période difficile de ma vie.Un témoignage a retenu mon attention celui de Fredo qui parlait du voyant Eric . Après avoir communiqué mes coordonnées , mon numéro de téléphone ainsi que pour mon ex et mon adresse... Au bout de 7 jours mon mari m'est revenu et tout ce que ce grand voyant m'a dit s'est réalisé . Donc à vous qui hésitez ou qui cherchez à qui confiez c'est pour vous dire qu'il y a l'homme sincère et l'homme de coeur Eric : levoyanteric@yahoo.fr
Publicité