Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 janvier 2017

Préparer l'été au naturel

Je sais, on sort de la galette, on va attaquer les raclettes d'hiver et je vous parle minceur. 
On a certes un peu de temps avant l'été, mais bon, en juin ça sera un peu juste en timing. 

Pour mincir au naturel, il suffit de prendre le meilleur des plantes reconnues pour leurs effets amincissants. Le thé vert, l'hibiscus et la spiruline préparés par Naturactive. 
Depuis que j'ai décidé de retrouver une silhouette qui me convient, je prends des gélules de thé vert et de spiruline. Associées à une surveillance de ce que je mange, je vois vraiment les effets.
Et pour accroitre les effets, le stick minceur est prévu. Il combine les effets du thé vert et de l'hibiscus. 

fluide_minceurspiruline_20g_naturactive_ca thevert_0

 

Et le petit plus, la recette secrète des pros contre la cellulite réalisable de façon simple ? La voici !

HE Cèdre de l’Atlas : 30 gouttes
HE Lemongrass : 30 gouttes
HE Genévrier : 30 gouttes

Dans un flacon de 30 ml vide. Compléter ensuite avec de l’huile végétale d’Argan.

Pour chaque membre, frictionner matin et soir une noisette de ce mélange - sur la zone concernée par la cellulite.

C'était mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité