Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 février 2017

Prendre le temps de savourer {#jeudiCreation}

Ces derniers temps, j'ai un peu délaissé ma table de couture au profit de pinceaux pour transformer la chambre de toute petite fille en chambre de petite fille. Oui, la différence est réelle. 

Il y a quelques jours, Mélanie Voituriez nous a présenté son nouvel opus. "Petits riens pour chambre de bébé". Une pépite. 
Même si ma toutePetitePrincesse a 3 ans, qu'elle n'est plus vraiment un bébé, j'ai repéré plusieurs réalisations qui ne vont pas tarder à rejoindre la chambre.

Sans titre

IMG_2854

Mon premier projet est cet attrape rêve qui prendra place au dessus de son lit. Et que je vais réaliser en double parce que j'ai une grande qui ne voit pas bien pourquoi il n'y en aurait que pour sa soeur. 

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure de mes réalisations. 
Si vous êtes couturière, que vous avez des envies de déco douce et élégante, ce livre est celui qu'il vous faut. Les explications sont limpides et détaillées, et, pour nous simplifier le travail, tous les patrons sont à télécharger sur le site de l'Inédite.
Un livre à savourer comme un bonbon avant de se lancer dans les réalisations. 

Petits Riens pour chambre de Bébé, Mélanie Voituriez, editions l'inédite.

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 
Chez Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais quoi? on en a parlé hier soir avec Anne et toi sur facebook et le mien m'attendais sagement dans al boite aux lettres, je ne l'ai vu que ce matin en partant au boulot....je l'ai feuilleté dans la voiture et les filles veulent déjà le tapis ours et le dreamcatcher mais juste avec la feuille du milieu et des plumes sur les côtés. Il est super ce livre <3
Publicité