Mes filles aiment être maquillées. Pas maquillées comme je le fais pour moi un matin de temps en temps, mais maquillées en... Princesse, lion, chat... Et si j'arrive à peu près à poser du mascara et du rouge à lèvres, il faut bien me rendre à l'évidence, pour le reste, je suis assez nulle. 

J'ai reçu il y a quelques jours un kit Snazaroo. Dans la boite tout ce qu'il faut pour réaliser les maquillages dont elles rêvent. Pinceau, éponges, maquillages bien sûr, paillettes, et surtout la marche à suivre. 
Je manque encore un peu d'entrainement, mais elles sont ravies. C'est l'essentiel non ? Je maitrise mieux les moustaches de chat, mais ma grande était ravie d'être maquillée en Princesse. Je vous l'accorde, il faut un peu d'imagination, mais j'ai quand même gagné la médaille de "maman la plus chouette du monde"

IMG_3010

IMG_3017

IMG_3024
Je ne résiste pas à la double moustache au chocolat.

Parce que Mardi-gras ou la mi-carême sont des prétextes, parce que si nous les écoutions nos enfants vivraient maquillés, parce que vous êtes forcément plus doués que moi, je vous propose de gagner le kit de fête Snazaroo.

unnamed

 

Pour cela, c'est très simple : 
- dites moi en commentaire en quoi vos enfants aimeraient que vous les maquilliez.
- chaque relais sur un réseau social ou blog spécifié dans un commentaire séparé est une chance de plus.
Pour le plaisir, vous pouvez liker la page du blog et celle de Snazaroo.

Vous avez jusqu'au jeudi 9 mars 2017 20h. 

Et vous ? un #jeudiCreation ? 
Chez Sandra