Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 avril 2017

"Jour J" de Reem Khereci

JOURJ_120X160_MD

Synopsis
Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planner... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l’épouser !
Elle dit “OUI”.
Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa “femme” et de sa “maîtresse”, contraint d’organiser son mariage imprévu ! 

Un film réjouissant, à aller voir entre copines, de préférence déjà mariées. Le deuxième film de Reem Kherici est à nouveau une comédie, avec Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton, Sylvie Testud, François-Xavier Demaison, Chantal Lauby, ...

Et comme avant-goût, la bande annonce :

Pour fêter la sortie du film, Birchbox et Gaumont se sont associés pour vous gâter. 
En créant une pochette surprise comprenant une invitation pour 2 personnes pour aller voir le film et 2 produits de beauté sélectionnés par Birchbox, un « Crème Rouge Cheek & Lips » de la marque ModelCo, full size , un « Tea Tree -  Oil Tea Tree Serum » de la marque CHI, format travel (15ml) 
Pour la recevoir, c'est simple
- vous me dites en commentaire si vous êtes marié.e. 
- pour plus de chance, vous partagez ce statut sur vos réseaux sociaux et me précisez le lien dans un commentaire séparé (un commentaire par relais)
- pour le plaisir, vous likez les pages FB du blog, du film et de Birchbox.
Vous avez jusqu'au samedi 22 avril 2017 20h. Il faudra me donner votre adresse postale très rapidement. 
La gagnante est Mimi74. Bravo !
Publicité
Publicité
Commentaires
I
et j'ai partagé sur facebook ;)https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10155229002014641<br /> <br /> bise ;)
I
Coucou !!!<br /> <br /> très originale cette association de l'univers de la beauté et du cinéma et pour notre plus grand plaisir en plus !! merci à vous, Gaumont et Birchbox !! <br /> <br /> quant à la question de savoir si j'ai vécu personnellement une cérémonie de mariage (lol) eh bien OUIIII un grand oui même !! je suis bien mariée et très heureuse ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous !!<br /> <br /> et joli week end électoral !!
M
je tente ma chance alors !! pas encore mariée mais bientôt peut-être :-D
L
Je vous embête une dernière fois, j'ai aussi retweeté : https://twitter.com/lilouseptembre/status/855763560663830528<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée ensoleillée !
L
J'ai partagé sur facebook, voici mon lien : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10211050032300038?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merkii
Publicité