Je ne vous parle pas de peindre les murs, quoique. Mais cela fera l'objet d'un prochain billet. 
Juste peindre pour le plaisir, peindre comme façon de s'exprimer. 

La nouvelle gamme Maped permet de partager ce moment dans une relative sérénité. Relative, soyons honnête. C'est toujours un peu le stress de sortir le matériel de peinture. L'esprit de Pollock est présent chez tous les enfants, les murs et les tapis en ont des souvenirs émus.

Les tubes sont faciles à ouvrir même par des petites mains, faciles à refermer aussi. Le dosage est aisé, ce qui évite de voir l'intégralité du flocon sur la palette (dans le meilleur des cas).

La couleur est couvrante, et il n'est pas nécessaire de mouiller le pinceau pour l'utiliser. Beaucoup plus facile pour les enfants. 

Et comme nous sommes toutes les 2 un peu artiste ma puce et moi, nous nous sommes prêtées au jeu.

IMG_3981

IMG_3982

IMG_3983

 

Pack bouteille couleurs primaires©Raphael Susitna

 

Les bouteilles ont une bonne tête, en forme de super héros. Et, pour les super héros du lave linge, la peinture est ultra-lavable. Un tour en machine à 30°C et zou ! Comme nous sommes très consciencieuses dans nos tests, de la peinture rouge est venue s'intaller sur la jambe gauche de mon pantalon noir. Après lavable, il n'y parait plus rien.

Prix de vente conseillés : le pack de 6 couleurs primaires/secondaires : 8.99€ TTC et le pack 3 Fluos + 2 Metal : 9.99€ TTC 6 Bouteilles de 75 ml à collectionner Se conserve 3 ans dans des conditions de stockages « normales » En vente en GMS et circuits spécialisés 

Et vous ? Un #jeudiCreation ?
Chez Sandra 
Chez Sallia