Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 mai 2017

"Forte de l'intérieur"

C'est un peu mon adage du moment. Après avoir enchainé les angines, j'ai décidé de faire quelque chose. Ca faisait longtemps que je n'avais pas testé, l'expérience ne vaut pas le coup. 

Pour éviter de passer le printemps sous antibios, j'ai décidé de gérer le souci de l'intérieur. Il parait que les angines sont des pathologiques fortement psychosomatiques, je l'entends parfaitement, mes copines en sont témoins. J'ai "craché" ce que j'avais en travers de la gorge, elles ont été sympa et uninanimes, j'avais le droit. 

Donc l'idée est que mon corps combatte correctement les vilains microbes (ceux tout rouges avec les cheveux pointus dans "La vie", mais je m'égare) et que je sois moins fatiguée. J'ai choisi la carte "compléments alimentaires" parce que je ne peux pas manger 12 kiwis par jour ni presser 4kg d'orange. Alors, tous les matins, après mon thé, j'avale mes comprimés. Le thé ayant tendance à réduire l'absorption du fer, je les prends à distance avec un verre d'eau. 

Je prends Défense et Energie Continue de Bion3. Ceci me permet un cocktail de vitamines B,C, D, du fer, du Zinc... tout ce dont je manque. Depuis que je les prends, je n'ai pas été malade, je suis moins fatiguée, je dors mieux. Alors je continue ! 

IMG_4133

Et vous un secret pour être en forme ? 

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai pris mais zéro effet sur moi...
Publicité