J'ai reçu il y a quelques temps le "Pedi-peeling" de Mercurochrome
J'ai les pieds secs, plein de peau bien moche, qui pèlent (C'est normal que les pieds de Maman fassent ça, ils sont vieux. -Pas moi donc, uniquement mes pieds- ), bref, pas franchement l'extase mais parfaits pour tester ce genre de produits. 

DE140740-1238-416B-AD11-711C76BF82D4

IMG_4244



Le masque pose 1h à 1h30, j'ai donc choisi un soir devant un bon film. Parce que pendant les mauvais je me lève 50 fois pour aller faire mille choses. Et j'ai enfilé les chaussettes-masques sous le regard goguenard de monAmoureux. 
C'est juste un peu bizarre, ça ne fait pas mal, ça ne pique pas, ce n'est ni chaud ni froid, tout au plus un peu visqueux au début. 

A la fin du film, on rince sous la douche, et voilà. 

Quelques jours après, on observe que la peau des pieds se soulève par endroit. C'est moche, mais on ne sent absolument rien. Avec le frottement la peau se détache. 
Je n'ai pas pu m'empêcher de tirer dessus. C'était le moment hyper Yummy !

J'ai oublié de faire des photos avant. Mais j'avais les talons plein de peaux mortes, la peau de la plante du pied très épaisse. 
Voici donc les photos après 5 jours et après 8 jours. 

IMG_4293

IMG_4295

IMG_4337

Il ne faut pas hydrater les pieds tant que la peau n'est pas tombée, mais après, et entre 2 soins, on s'en donne à coeur joie, la gamme est vaste.

Masque Exfoliant Pedi-Peeling de Mercurochrome (hyper efficace donc) environ 18€ en GMS

 

mon #mardiBeaute