Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 septembre 2017

Du joli et pratique pour se laver les dents {concours} {mardiBeauté}

Pas toujours facile de faire un choix au rayon "Brosses à dent". Globalement, ce qui est proposé est très certainement efficace, mais plutôt tristoune. 

Jordan révolutionne le rayon avec des brosses à dent avec une gamme qui a non seulement du peps mais astucieuse. 
Oui, oui, des brosses à dent astucieuses.

Celles pour adultes sont juste jolies, et dans le verre à dent, sur le bord du lavabo, ça compte.
Celles des enfants sont malignes. Pour les grands, des systèmes d'accrochage, et pour les tout-petits un sablier.

Le lavage de dents, c'est 2 minutes, 2 fois par jour, au moins. L'appareil dentaire faisant son apparition à la maison, on va passer à "à chaque fois que tu as mangé, oui, même à l'école". Je sens qu'elle va adorer !

Mais revenons en à l'outil. 
Celle de ma Princesse se suspend au support ventousé par une breloque, celle de mon Prince s'aimante sur ton support, et celle de ma Mini s'accroche au sablier ventousé. Pratique non ?
J'ai particulièrement apprécié un vaste panel de taille pour que chacun trouve celle qui lui convient le mieux. Je regrette que la marque hollandaise en soit pas arrivée dans nos supermarchés quand ma Mini était encore plus petite. En effet, on trouve enfin des brosses 0-2 ans ! Une gageure, croyez moi !

IMG_3464

 

Bonne nouvelle ! Vous pouvez gagner les brosses à dent de toute la famille sur la page FB du blog

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des chouettes produits
Publicité