Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
7 novembre 2017

La beauté au quotidien, en GMS

Il y a des inovations pratiques et futées que l'on trouve facilement en faisant nos courses.

Biolane s'inscrit dans cette ligne. 
Les filles, adeptes des bains plein de mousse, aiment particulièrement le bain moussant. Le dosage est facile pour les adultes, un peu plus compliqué pour les petites mains de 3 ans et demi qui ont tendance à tout verser dans la baignoire. Et comme il en faut très peu pour que ça mousse, elles ne sont pas tentées d'en remettre plein plein plein !

Un autre produit pratique dans la gamme est le paquet de lingettes pour les toilettes. Le paquet est refermable, les lingettes passent dans les WC, et cela a calmé mes angoisses après l'annonce de la directrice de la maternelle : "Il faut qu'à la rentrée les enfants sachent se moucher et s'ennuyer seuls". J'en ai eu des sueurs froides. Mais grâce à l'usage des lingettes, nous étions au point pour la rentrée. Je ne veux pas savoir ce qui se serait passé si cela n'avait pas été le cas. 

Biolane a le souci de l'enfant, et a mis au point des dosettes de serums phy au bout arrondi. Ceci minimise le risque de blessure quand on l'introduit dans le nez de l'enfant. Geste quotidien pour les parents. Il m'est arrivé de blesser légèrement une des narines de l'un de mes 3 loustics, je n'étais pas très fière. Avec le bout arrondi, impossible de trop l'enfoncer et le bord est moins coupant. 

IMG_7565

Gel douche et bain moussant, environ 4,50€ en GMS
54 lingettes papier toilette, environ 3,50€ en GMS
Sérum physiologique, environ 5€ en GMS

Pour les adultes, les magasins Leader Price présentent la gamme SOOA. Une gamme de produits de qualité à tout petits prix. Les ingrédients sont tous de qualité et les formules ne sont pas testées sur les animaux. 

IMG_5237

Pour exemple, le déo est à moins de 1,50€, soit à peu près le prix d'un ticket de métro. 

Et vous ? vous achetez vos produits en GMS ? 

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée! Merci de nous les partager ;)
Publicité