Pour la dinde avec Belle Maman et l'énervement des enfants, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour vous. 

Mais j'ai découvert une excellente solution pour ne pas s'énerver pour faires les courses de cadeaux, pour ne pas faire la course au cadeau et pour ne pas céder aux sirènes des géants de la livraison. Parce que les vrais commerçants, ceux qui connaissent vraiment leurs produits et qui nous conseillent en centre ville, c'est quand même vraiment un plus. 
Mais faire ses courses à minuit (ou à n'importe quelle heure, ne soyons pas sectaires) c'est bien aussi.

Bref, le Drive. Le même concept que pour nos courses, mais appliqué aux jouets. On fait son shopping tranquillou, on définit l'horaire auquel on veut passer au magasin, on récupère ses cadeaux, joliment emballés et hop ! Gain de temps, gain d'énervement, Noël détendu. Même si, comme moi, vous mangerez la même chose pour la 7ème fois au réveillon chez Belle-Maman. (Il n'y a même pas de challenge à essayer de deviner le menu, c'est le même)

Ce service est proposé par LE spécialiste du jouet, à savoir Jouéclub.

C'est vraiment très simple. J'ai passé ma commande jeudi dernier dans la journée, je suis allée la chercher vendredi. Tous les articles de la liste des enfants étaient disponibles. J'ai découvert les poupées/poupons de la marque exclusive "Cerise et Capucine". Parfaite pour ma petite Maman en herbe "Tu sais, j'ai réfléchi, je crois qu'il me faut ENCORE un bébé". Forcément, j'ai craqué ! 

Capture d’écran 2017-11-27 à 15



Donc pour soulager Jocelyn le Lutin, testez ce service ! Et pour vous aider à aider Jocelyn, je vous propose de gagner un bon d'achat de 50€. Cela vous permettra d'être conquis par le Drive.

Pour cela c'est très simple :
- dites moi quel est LE jeu/jouet qui fait rêver votre enfant.
- Pour plus de chance, relayez ce billet sur les réseaux sociaux. Un relais, un commentaire, une chance supplémentaire.
- Pour le plaisir, likez la page FB du blog et celle de Jocelyn

Vous avez jusqu'au vendredi 1er décembre 20h pour jouer. Le/la gagant.e. sera défini.e. par tirage au sort. 

Le même lot est à venir sur mon compte IG.

 Edit : la gagnante est Mamie Calin. Adressez moi votre adresse postale par mail. Merci.