Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
6 décembre 2017

Les jeux qu'ils ont aimé

Mes enfants ont une chance inouïe, ils peuvent tester des jeux en avant première (corollaire : quelle galère de leur faire des cadeaux). Je me suis dit qu'il serait plus intéressant de vous parler de ce qu'ils ont aimé, plutôt que de ce qu'ils voudraient. Cependant, si vous voulez leur faire un cadeau, contactez moi

Commençons aujourd'hui avec les jeux télécommandés.

Les télécommandés.
Mon grand a testé la voiture Exost Nova de Silverlit. Il est conquis ! Elle est légère, nerveuse et rapide. J'ai essayé de la filmer, je n'ai pas réussi à la suivre. Ok, je ne suis pas non plus experte en la matière. Le matériau de la coque est étonnant, très léger voire souple, mais c'est ce qui en fait une voiture légère et donc rapide. Elle se recharge en 200 minutes, pour 20 minutes. Gros avantage, le chargeur se branche sur prise USB. Ce qui évite de courir en permanence après la prise qui convient. Je suis certaine que vous voyez de quoi je parle. 

 

Capture d’écran 2017-12-05 à 15

Elle est très rapide, assez précise et à grande portée, elle est à réserver aux plus grands. Pour les petits, la gamme Silverlit est vaste et propose des véhicules à partir de 4 ans. 
Ma grande en voudrait une, parce que, je cite "c'est pas juste, il a une voiture et pas moi. J'en voudrais une avec des fleurs". Un peu beatnicks power ma demoiselle. Elle voudrait une voiture jolie parce que quand vous avez 8 ans, la théorie du genre vous passe bien haut au dessus de la tête. 
Elle sera exhaussée !

Capture d’écran 2017-12-06 à 06

 

Au rayon "radiocommandé" je demande le père ! De son côté, gros succès de l'Hyper Drone. Je n'ai pas tout compris, mais il s'éclate. Le but est de faire des A/R entre les bases. Le maximum dans le temps imparti. A priori, la prise en main semble simple, le fonctionnement plaisant. Le cadeau idéal pour les grands qui sont restés petits. Et qui font des puits dans la purée (cf : le soldat rose)

Capture d’écran 2017-12-06 à 15

 

Demain, je vous parlerai de nos tests en matière de loisirs créatifs avec les enfants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui, ce sont les jeux top
C
la question est : en combien de temps le drône coule dans la mer ? ok je sors :-D
Publicité