Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 décembre 2017

Les cartes de voeux {cadeau}

Il est de coutume d'adresser ses voeux du 1er décembre au 31 janvier.
Il y a des années où j'envoie des cartes, d'autres non. J'ai remarqué que c'était de l'ordre d'un an sur 2. 

Cette année est une année "avec". Il y a 2 ans, je les avais faites sur Popcarte, avec des photos des 3 enfants, faites un peu à l'arrache.
Cette année, j'ai anticipé. Et j'ai bien saoulé les enfants tout l'été avec ma photo pour la carte de voeux. Ils n'ont jamais voulu faire ce que j'avais en tête, et j'ai pensé à Opio. Alors j'ai laissé faire. Dans le lot de leurs plongeons, de leurs fous rires, de leurs sourires, il y en aurait bien une qui irait, peut-être en recadrant un peu. 

La sélection a été difficile, mais effectivement, en la recadrant, je suis contente du résultat. 
J'ai donc à nouveau choisi PopCarte. Parce que le choix est vaste, entre les cartes pré-créées, celles à composer, celles à créer complètement. Parce que la partie retouche et modification est intuitive et facile, parce que le service est ultra rapide (beaucoup plus que moi à les envoyer ensuite), parce que les prix sont raisonnables, parce que tout ça.  

J'ai choisi des cartes magnétiques, comme ça, si vous la recevez, vous pourrez nous voir tous les jours. D'ailleurs, si vous pensez la recevoir, fermez les yeux sur l'image et passez directement au bas du billet. Merci. 

IMG_7964
Allégorie au saut dans la nouvelle année, tout ça...

PopCarte vous propose de gagner un bon de 50€ pour réaliser vos cartes de voeux. Pas d'excuse pour ne pas en envoyer cette année !
Pour jouer, c'est très simple :
- Vous me dites, en commentaire, si vous avez l'habitude d'envoyer des cartes de voeux. 
- Chaque partage sur les réseaux sociaux est une chance de plus (un relais, un commentaire)
- Vous pouvez liker la page du blog et celle de Popcarte, ça nous fera toujours plaisir. 

Jusqu'au vendredi 15/12 20h.

Edit : la gagnante est Cilou. Adressez moi vos coordonnées merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je tente ma chance, moi qui n'envoie d'habitude que des cartes virtuelles, ça pourrit être une bonne occasion de faire des "vraies" cartes<br /> <br /> Merci pour le concours!
I
Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/940328902882455563
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'envoi des cartes tous les ans.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation. ❀​​
T
Partage FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1902880680026526&id=100009138389249&pnref=story
T
Voici mon partage Twitter : https://twitter.com/TanuchaK/status/940322705638875137
Publicité