Je dois confesser une certaine addiction au linge de maison. Vous le savez déjà, j'aime les étoffes, quelqu'elles soient. Les tissus en particulier, les étoffes en général. Alors, j'en achète, pour le plaisir de changer, pour le plaisir d'assortir. C'est le cas pour les nappes, les draps, mais aussi, des serviettes de toilette. 

Les occasions d'en acheter sont plus rares, la mode dans le domaine de la serviete éponge est moins versatile. 

Pour notre nouvelle maison de campagne, j'ai été bien obligée de céder à mes envies de nouveautés. La salle de bain ne sera pas refaite dans un premier temps, nous avons préféré nous concentrer sur la moquette à pois de notre chambre, les cabines de plage en relief sur le papier peint de l'étage, voire les idéogrammes chinois posés à l'envers dans notre chambre. 

La salle de bains est blanche et vert anis, pas forcèment ce que j'aurais choisi, mais finalement, bien que vieillissant, c'est assez neutre. J'ai eu envie d'y apporter de la couleur, et le linge de toilette est une solution facile pour le faire. 
Du rose et du turquoise pour apporter du peps, et hop, ma salle de bain est presque refaite ! 

IMG_5133
Ma salle de bain vue sur campagne et mes jolies serviettes qui sèchent 

J'ai choisi des serviettes Préface, pour leurs couleurs dans un premier temps, et je complèterai ma collection pour la qualité. Elles sont épaisses, absorbantes, et douces. Malgré le séchage en plein air qui en a rendu un paquet bien rèches. 

Les enfants sont sur les rangs pour choisir leurs couleurs, histoire de ne pas avoir à se souvenir sur quel crochet on l'a mise en sortant de la douche pour retrouver la sienne. Et je DETESTE que ma serviette soit mouillée au moment où j'en ai besoin.

Les serviettes sont conçues en France, réalisées au Portugal, le tout dans un grand souci de qualité. 

IMG_5169

 

La collection vient de s'enrichir avec des peignoirs, il faut que je vous laisse, j'ai un choix à faire ! 

Vous prendriez quelles couleurs ?

produits offerts, merci