jeudi 3 avril 2014

On fait quoi ce WE ?

Vous faites quoi vous ce WE ?

Nous, normalement, le samedi, c'est cours de golf pour les garçons (on mise tout sur notre fils pour une retraite paisible. Pour cela, je suis prête à aller à Augusta ou à Pebble Beach, oui, mon sens du sacrifice est hautement développé).

IMG_20140309_143027

Du côté des filles, c'est plus "souple". En gros, on s'habille tard, on va écouter des histoires lors des lectures de la librarie du quartier, voire on va chercher notre commande à la Ruche qui dit oui ! Et puis surtout, on fait de la pate à modeler (ma préférée étant la Patarev parce qu'elle ne colle pas partout, en particulier dans les lames de mon parquet et sur les semelles de leurs chaussons -je suis certaine que vous voyez de quoi je veux parler- ). L'après midi, c'est souvent du "live" on prépare un gâteau pour le goûter et pour le reste, on compose avec les envies de chacun. En cas de temps nous empêchant de sortir, on enchaîne les "ateliers" ou on regarde un DVD. 
Pour les ateliers, c'est très simple, on met la toile cirée et ils ont le droit de faire des activités "qui tâchent". 

Mais cette semaine, nous serons à la communion de mon filleul Premier du Nom. 

Et le dimanche ? quid du dimanche ?

Cette semaine, le Prince ira avec l'Amoureux s'essayer à la conduite automobile avec le Mini Tour Optic 2000. Regardez sur le site, il reste peut-être de la place près de chez vous.
Et l'après midi, il fêtera son non-anniversaire avec ses copains. Pour cela, l'Amoureux les emmène pour la chasse au trésor des Batobus que nous avions aimé l'année dernière. Si vous croisez un Amoureux à l'air épuisé accompagné de 4 petits garçons sur-excités, il y a de forte chance pour que ce soit le mien...

IMG_3482

Et puis, il y a "les dimanches au Galop" qui reprennent. Entre l'hippodrome de Longchamp et celui d'Auteuil. Des activités pour les enfants, l'accès aux courses. Tous les ans, nous y allons. Les enfants font un tour de poney, on vibre à l'arrivée des chevaux sans avoir rien misé, mais toujours un excellent moment. 

Posté par ThalieaParis à 19:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


mardi 25 mars 2014

Je suis une maman Koala

Pas une maman Kangourou, en effet, mes enfants sont "prêts" lorsqu'ils naissent. Mais une maman Koala parce que mes enfants ne vivent pas collés à moi, qu'ils sont indépendants (autant qu'il est possible de l'être en fonction de leur âge bien sûr). Mais je les porte. Beaucoup. 

J'ai commencé à porter le Prince alors qu'il n'avait que quelques semaines. Les porte bébés classiques ne me convenaient pas. Je n'avais alors pas de notion de physiologie, et le portage ne représentait rien pour moi. C'était en 2007. 
Cependant, ma super cops' m'avait offert une écharpe de portage. Ce qui était plutôt rare à ce moment là. Peu de mamans portaient de cette façon. C'était une écharpe en sergé croisé. 
J'ai épluché le mode d'emploi, regardé moultes vidéos en allemand, testé avec un coussin. Et puis, un jour je me suis lancée. J'ai mis mon tout petit contre moi, dans l'écharpe. Je ne savais faire qu'un seul noeud, le double croisé. Je l'ai donc porté ainsi pendant des mois, voire même des années. 
J'alternais avec la poussette, suivant les endroits où je me rendais. L'écharpe montrait ses limites dès que je devais prendre la voiture. 
C'est comme ça que nous avons visité l'abbaye du Mont Saint Michel (je ne comprends pas qu'on aille au Mont sans monter à l'abbaye, mais ceci est une autre histoire) -Je cherche les photos, dès que je les ai, je vous montre le Prince tout petit, contre moi, dans l'écharpe avec son chapeau et ses lunettes de soleil-
L'avantage de l'écharpe en sergé est la multide de noeuds possibles, mais sa limite est qu'il faut refaire le noeud à chaque usage. Il est impossible de la garder nouée sans bébé. Le noeud se fait autour de l'enfant. 

La Princesse est née, nous allions chercher son frère à la crèche avec l'écharpe, toujours la même. La crèche était loin, le Prince petit. J'avais donc mon bébé dans l'écharpe et mon tout petit bonhomme dans la poussette. La limitation de l'écharpe a commencé à se faire sentir. Lorsque j'arrivais à la crèche, je ne pouvais pas sortir mon bébé sauf à refaire le noeud avant de partir. Donc soit elle avait très chaud, soit je refaisais le noeud. 
Mais cet hiver là, à la montagne, elle était bien au chaud ma Princesse tout contre moi. Je portais ma veste de portage CaliCalo, mon anorak de ski, et malgré les -18°C ni elle ni moi n'avions froid. 
Les écharpes en jersey étaient bien présentes sur le marché, mais je ne voyais pas pourquoi changer. La mienne me convenait très bien.

Et puis, j'ai eu envie d'en savoir plus sur les différents noeuds, j'ai suivi des formations de portage, je n'ai jamais réussi à faire un autre noeud que le double croisé. Et porter sur le dos me semblait trop compliqué. 
J'ai alors participé à une présentation Ergobaby dans un parc autour de chez moi. J'ai trouvé les avantages de mon écharpe sans ses inconvénients. Un bébé bien porté, la physiologie étant respectée, un porteur respecté également. Et surtout la possibilité de porter sur le dos sans pour autant faire un numéro d'équilibriste.
J'ai craqué. Je suis allée au Petit Bazar, près de chez moi, et j'ai acheté un "baby carrier". Un porte bébé quoi. Outre les avantages de l'écharpe, ce système permet au papa ou aux grands parents de porter sans appréhension. 
Je m'en servais encore au printemps dernier, ma Princesse sur le dos. 
Pour être complète, j'ai aussi réalisé moi même une écharpe courte pour porter sur la hanche. En Liberty Betsy. Superbe mais pas très confortable dès que l'enfant prend du poids.

Capture d’écran 2014-03-25 à 14
Capture d'écran de mon FB, excusez la piètre qualité

Et puis, ma micro Princesse est arrivée. 
Le matin,  le Prince, la Princesse, la micro Princesse et moi partons en délégation en voiture à l'école. Compte tenue de la taille de ma petite voiture de Parisienne pollueuse hors de question d'emporter la poussette. Hors de question d'avoir mon bébé dans les bras, j'en ai besoin pour faire des calins de "bonne journée". Alors, les premiers temps je prenais mon Manduca. Pas du tout adpaté pour un bébé si petit. (Pour rappel, nous parlons d'un bébé qui a aujourd'hui très précisemment 30 jours. Donc un micro bébé)
Et Ergobaby m'a proposé de tester sa nouvelle écharpe en jersey, la "Wrap". Bien sûr, j'ai accepté. Je n'avais jamais porté avec ce genre de matériel, je me suis entourée d'une équipe de choc, Rose et Madame Moustik qui elles ont l'habitude (je crois qu'elles sont encore plus toquées d'écharpes que moi). Mais en fait, le mode d'emploi en 6 photos est très très clair. Mais merci les copines pour votre aide. 

Je ne pourrais pas vous éclairer sur la différence entre l'écharpe Ergobaby et une autre de type JPMBB, je n'en possède pas. 

Cette écharpe en jersey répond parfaitement à mes besoins. Elle est extrèment facile à nouer, il est très facile d'y installer le bébé. Et puis, quand on connait ma capacité innée à ne rien ranger, le fait que la poche de devant permette de la ranger sur elle même est un très très bon point -un peu comme les KWay de quand on était petits- 
Je la noue, j'installe ma puce, nous descendons à la voiture, un enfant dans chaque main. Je mets ma puce dans son siège auto et en arrivant, hop, elle reprend place dans l'écharpe sans que je n'ai à toucher à quoi que ce soit. 

Et puis, rien que pour voir le regard perplexe ? étonné ? déconcerté ? dépité ? de l'Amoureux quand je lui ai répondu que oui, je conduisais avec l'écharpe ça valait le coup. Alors oui, je conduis avec l'écharpe, mais sans bébé dedans !

Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise et je l'utilise beaucoup. Surtout pour de courtes durées, en effet, il est quand même déconseillé de trop porter tant que la rééducation du périnée n'a pas eu lieu. Et j'aimerais autant que possible éviter le prolapsus à 40 ans. Pour les grandes promenades, je prends la poussette, quand j'ai besoin de mes mains, je prends l'écharpe. 
Mais je porte aussi mon tout petit bébé lorsqu'elle a mal au ventre. Etre contre moi, au chaud, l'apaise énormément. 

IMG_4057

Posté par ThalieaParis à 14:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 24 mars 2014

Comme si c'était hier

Hier, ma Bébé(e), ma toute petite, ma micro Princesse a eu 1 mois. 

Un mois magnifique, un mois difficile aussi. Mais nous trouvons nos marques à 5. Un chamboulement pour eux et pour nous.
Et puis, si les grands entraient bien dans les livres avec des pics de croissance gérés en 24h, ma miss a cru bon de le faire durer 1 semaine. Tout semble rentrer dans l'ordre.

Et déjà nous ne nous souvenons que des moments merveilleux, de leur complicité à tous les 3.

Merci ma Chérie pour la merveilleuse suprise que tu nous a fait.

IMG_20140323_141926

IMG_20140323_150059

 

Posté par ThalieaParis à 10:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 22 mars 2014

2 bons plans pour vos soirées parisiennes la semaine prochaine

Si vous êtes fans de la Fée Clochette, il y a 4 places à gagner pour l'avant première "Clochette et la Fée Pirate" chez ma copine Madame Moustick, également 4 places sur la page FB de Parisienne à Vincennes, sur le compte IG des petitesMarionnettes, chez Nashii. Et non, pas ici ! Mais surement ailleurs aussi, mais il va falloir fouiller un peu...

Et puis, jeudi 27, Truffaut organise une White Party. Elle aura lieu au magasin Paris Rive Gauche. 

whiteparty

Les soirées Truffaut sont toujours parfaitement organisées, toujours un excellent moment. Pour celle ci, il suffit des vous inscrire sur http://truffaut-invitation.com/ Enjoy !

 

Posté par ThalieaParis à 09:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 19 mars 2014

Bertille, blogueuse beauté !

Hier, mon adorable Princesse était très très malade. Visiblement, les moins d'1m10 se remettent beaucoup mieux que nous d'une double otite accompagnée d'une angine. Cependant, je l'avais gardée avec moi pour la journée. 

Mais, parce que oui, il y a un mais dans mon histoire, j'étais également invitée ce jour là à découvrir les nouveautés des laboratoires Pierre Fabre. Comme depuis 10h du matin elle me demandait à aller au square, je me suis dit que son agonie lui permettrait de m'accompagner. Et puis, les crèmes et les shampooings à 4 ans c'est quand même l'éclate. Du coup, la litanie "quand est-ce qu'on va au square ?" a été remplacée par "quand est-ce que JE vais essayer des crèmes ?"

Je vous livre donc son compte rendu. 
Elle a aimé l'odeur du nouveau shampooing pour cheveux secs au beurre de mangue de Klorane. Et elle aurait aimé prendre un bain pour de vrai dans les pétales de roses. Le shampooing n'est pas nouveau, mais la formulation a été revue, plus efficace encore. Il s'accompagne de beaume, d'huile et de crème de jour. Oui, de la crème de jour pour hydrater nos cheveux secs au quotidien (et autant vous dire qu'après la grossesse, je vois très très bien ce que cheveux secs veut dire)

IMG_20140318_172511


Elle est prête à maigrir parce que la "crème elle est toute douce". Bon, ma Biche, tu fais 1m09 et 16kg, pour ce qui est de maigrir, on repassera, mais tu peux reprendre une madeleine si tu veux. 
Bon, il est possible qu'elle maigrisse vraiment des mains puisqu'elle a vraiment pris son rôle à coeur et qu'elle s'est allégrement tartiné les mains avec la crème Cellu Slim Nuit d'Elancyl. Pour ma part, j'ai trouvé que mettre la crème le soir en me couchant était plus facile que de le faire le matin où c'est  un peu la course. La gamme comporte de quoi plaire à chacune et s'adapter à nos modes de vie. De plus, l'huile qui vise à diminuer les vergetures post-grossesse (je ne vois vraiment pas de quoi on parle...) est sans odeur pour ne pas gêner bébé.
Elle a aussi tenté d'escalader le lit dans lequel moi, j'aurais bien fait une petite sieste. 

IMG_20140318_174458

IMG_20140318_174845

Ensuite nous avons découvert la gamme Polysianes. Pour bronzer en sécurité tout l'été. Et là, je peux vous assurer que ma Miss a pris son rôle très à coeur. Début de la présentation, chacune se présente "Bonjour, moi c'est Bertille et j'ai ça" montrant sa petite main au pouce plié. 
Elle a donc plongé ses doigts dans ABSOLUMENT tous les testeurs de crèmes. Elle a aussi tenté des mélanges pour voir si le "orange et le blanc ça fait bien orange clair". Voilà, voilà... Elle a quand même élu son produit favori. Son gros coup de coeur est donc la Gelée nacrée au Monoï. Parce que ça fait des jolies paillettes sur les mains (donc oui, non seulement elle a les mains qui ont maigri, mais en plus, elles brillent !). Mon regret à moi étant que cette gelée s'arrête au SPF10 qui ne suffit pas à ma peau de blonde qui n'a pas compris qu'elle pouvait bronzer au lieu de rougir. Pour ma part, j'accorde mon vote au spray solaire SPF50 qui non seulement protège toute la famille mais en plus sent bon. Vraiment. 

IMG_20140318_180527

Merci ma puce pour ton implication sans faille
Merci à toute l'équipe de Pierre Fabre qui nous seulement a trouvé Pia magnifique
mais qui en plus a pris Bertille très au sérieux dans ses tests

Posté par ThalieaParis à 14:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,



lundi 17 mars 2014

17 mars 2014

Le jour de mon terme. Le jour où il était prévu qu'ELLE naisse. Et puis, elle en a décidé autrement, et depuis un peu plus de 3 semaines ELLE nous comble de bonheur. 

Enfin ce sentiment d'être au complet, d'être la famille dont nous avions rêvé. 

2014-03-10 08

2014-03-12 16

IMG_20140313_111447

 

Posté par ThalieaParis à 16:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 13 mars 2014

Le cas du pantalon "indestructible"

Après 6 mois d'utilisation assez intensive du pantalon « Indestructible », produit emblématique de vertbaudet, on en est où ? Il est toujours entier. Ce qui est déjà un petit exploit. C'est LE pantalon que je n'hésite pas à lui mettre le mercredi quand elle va au centre de loisirs avec les copains. S'il y a bien un lieu où le pantalon a la vie dure, c'est là bas. Il résiste au parc, à la peinture (faut pas exagérer, il a le droit à son lot de tâches, mais elles ne rentrent pas dans le tissu alors que les velours d'hiver sont bons à faire des chiffons)

Certes ma Princesse est une Princesse et elle ne se jette pas à genoux dans la cour comme peut le faire son frère, elle ne joue pas aux billes non plus. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le fait de mettre un genou au sol pour jouer au bille a un effet dévastateur sur la jambe droite des pantalons. J'envisage de mener une étude physiologique sur le jeu de billes.

Donc, elle ne se jette pas à genoux, mais elle escalade. Les devants de ses chaussures en sont témoins. Râpés. En revanche, son pantalon, lui est entier. 

La seule marque d'usure est en bas de la jambe à l'arrière. Le pantalon était un chouilla grand, du coup, il a frotté par terre. Rien de bien catastrophique, mais il est quand même à noter qu'il s'est un peu usé.

IMG_4048

IMG_4050
Comme vous pouvez le constater, les chaussures ont pris plus cher que le pantalon

La bonne nouvelle étant que le modèle version printemps/été est présenté dans le nouveau catalogue vertbaudet (et il y en a 10 par jour à gagner). Je vais me pencher sur le sujet et leur en prendre un chacun. Parce que les détails pour le modèle « fille » sont toujours charmants et que je caresse le secret espoir que le modèle garçon vive un peu plus longtemps qu'une semaine... C'est pas que j'en ai marre de mettre des pièces aux genoux, mais un peu quand même...  

94369690_o

Posté par ThalieaParis à 10:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 12 mars 2014

J'ai 2 obsessions majeures

Concernant mes enfants, j'ai 2 obsessions médicales majeures, leurs yeux et leurs dents. 
Avec des parents à lunettes, vous comprendrez aisément le pourquoi de cette idée fixe. 
Je les emmène chez l'ophtalmo entre 9 et 12 mois. Quand je dis ça, en général, je suis regardée avec des yeux étonnés. Le dépistage si tôt permet de minimiser le risque d'amblyopie et de diagnostiquer un éventuel strabisme. 
Je me félicite d'y être allée tôt pour ma Princesse qui a porté des lunettes pendant un peu plus d'un an entre 14 mois et 2 ans 1/2. Au début, j'ai pris une claque, je l'avoue. Et puis, quand on lui a retiré ses lunettes et que l'oeil "faible" n'était plus "faible" je me suis félicitée. La prochaine visite aura lieu avant l'entrée au CP. Pour le moment, on la laisse tranquille. 
Mon Prince, quant à lui, porte des lunettes depuis plus de 3 ans. Lui aussi est allé chez l'ophtalmo très tôt, et c'est à partir de 4 ans que les lunettes ont été nécessaires. Il en a été ravi, il était comme papa et maman. Et maintenant, comme papa et maman, il met ses lunettes en se levant le matin, et comme papa et maman, il les considère comme un accessoire de "mode" à part entière.

Pour leurs dents, je ne m'explique pas cette idée fixe. Cependant, la première visite a lieu aux alentours de 4 ans. Juste une visite de routine, pour se familiariser avec l'endroit et se dire que non, aller chez le dentiste n'est pas forcément douloureux. 
Il y a quelques semaines, j'ai participé à une réunion organisée par Elgydium. Et à part le fait que mes 2 enfants à dents utilisent le même dentifrice, j'ai appris que je n'avais pas tout faux ! Et parfois, ça fait du bien de se l'entendre dire par un praticien...

Donc en substance, on va chez le dentiste vers 4 ans, on se brosse les dents 2 fois par jour avec un dentifrice adapté à l'âge de l'enfant (pour des questions de fluor contenu). On brosse de haut en bas. Cette habitude est à prendre dès le plus jeune âge. Et surtout, on na donne pas à manger ou à boire (autre chose que de l'eau) après le brossage des dents du soir. Donc exit le biberon de lait pour s'endormir (ouf, il n'y en a pas chez moi !)

Elgy tube Junior Bubble

kids rouge droit

Quant au choix du praticien, en ce qui nous concerne, les enfants voient les mêmes que nous. Bien sûr, je leur avais demandé avant s'ils s'occupaient aussi des enfants... Pour la première visite, l'ophtalmo et le dentiste se sont d'abord occupé de moi histoire que mon enfant voit comment ça se passe. 

Et chez vous ? La première visite était vers quel âge ?

Posté par ThalieaParis à 15:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

lundi 10 mars 2014

Le cas de la poussette

La poussette que nous avions pour le Prince et la Princesse a vécu. Elle les a portés tous les 2, ainsi que la plus grande de mes nièces, et les 2 filles de la marraine de ma Princesse. Soit 5 enfants. Elle avait donc fait son temps.
Alors, je me suis penchée sur le cas de la poussette, devant un mari perplexe. 

Et pour moi, 3 font la différence. 

Déjà, la plus "High tech"
L'Origami de 4Moms !

 Je l'ai manipulée elle est juste impressionnante. Il y a des fonctions auxquelles je n'aurais jamais pensées. Par exemple un détecteur de présence. Pour éviter de plier la poussette avec le bébé dedans, ou se rendre compte qu'il est parti ?

Les +
Le pliage en appuyant sur un bouton. Parce que, soyons honnêtes, le pliage, c'est vraiment la plaie.
Les phares. Ca parait anondin, mais on peut aussi avoir besoin de sa poussette quand il fait nuit. Les phares sont alors très utiles. 

Les -
Le prix ! Sans hésiter. Près de 1000€ quand même. Mais la technologie a un prix.

 

La plus citadine
La Scoot de Stokke

1EB443D792484798B2128CB3BA77AA5C



Une poussette vraiment citadine. Etroite, elle passe partout. Très maniable, elle se manipule d'une seule main. 
Cette poussette a été un vrai coup de coeur pour la maman parisienne que je suis.

Elle vaut environ 500€. 

Les + 
Sans conteste sa maniabilité. 
Le choix des couleurs.
Le fait de pouvoir mettre l'enfant face à la route ou face à soi.
Utilisable dès la naissance en ajoutant le SoftBag. 
Très facile à plier d'une seule main. 
Un grand panier très facile d'accès.

Les -
Le fait qu'il n'y ait que 2 positions, assis ou couché.
Pas toujours évidente à "lever" pour monter les trottoirs ou petites marches. 

 

La plus "OutSider"

La Squizz de Looping.

squiz-looping-droit
Une marque que je ne connaissais pas. Et qui gagne vraiment à être connue. Des couleurs qui ont la pêche, une partie du revêtement est en vinyl, lui conférant un côté '70 qui n'est pas pour me déplaire, à moi, la fille de 1976. Et surtout, c'est déperlant. Ce qui permet à nos petits de rester au sec. 
Son prix : 399€, soit un positionnement tarifaire plutôt bas pour cette gamme de poussette Trio. 

Les +
Son look. 
L'assise face à la route ou à face à soi. 
Très complète. 
Un grand panier facilement accessible.
Son prix !

Les -
Pas forcément évidente à plier au début, mais on prend le coup de main. 
Un peu large pour un usage purement citadin.

Vous choisiriez laquelle ?

Posté par ThalieaParis à 10:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 5 mars 2014

Hier, c'était carnaval à l'école {Kit de maquillage à gagner}

Hier, pour mardi gras, l'école des enfants leur proposait de venir déguisés. Et quand on a 7 ou 4 ans, ce genre de proposition ne se refuse pas. 

Avant de partir en vacances, ma Princesse m'a dit qu'elle voulait mettre une robe de princesse. Je lui avais aussi proposé Fifi Brindacier. Mais roule pour la princesse, il y a plein de robes qui iront très bien dans le tiroir à déguisement.
Mon Prince, quant à lui, voulait être un Jedi. Tranquille le Jedi. J'avais 2 semaines de vacances devant moi pour en voir le bout. Sauf que... la première semaine j'ai rangé la maison en vu d'y accueillir un bébé, et que la 2ème semaine, le dit bébé est arrivé avec 3 bonnes semaines d'avance. 

Mais j'avais une promesse à honorer. 
Mardi matin, le déguisement était prêt. Après maints débrieffings avec Cécile qui préparait elle aussi un déguisement de Jedi.

IMG_4023

IMG_4027

Si vous le voulez, je reviendrai plus longuement sur la réalisation du déguisement qui a fait son petit effet. 

Ma miss porte une ma-gni-fi-que robe pure synthétique, pas du tout faite par moi. MAIS elle a sur la joue un maquillage sirène. Elle aime être maquillée, et le pinceau n'est pas du tout mon domaine de prédilection. 

Avec les pochoirs Snazaroo, j'arrive à réaliser ses rêves. Enfin, dans la limite des modèles proposés. Mais entre sirène, fée et couronne, elle trouve facilement son bonheur. C'est tout simple. On place le pochoir là où on a bien envie (son frère préfère sur la main ou le bras) un peu d'eau, une feuille d'essuie tout, et je fais mes petits mélanges de couleurs pour répondre à leurs désirs. 

IMG_20140302_122300

De plus, le maquillage est vendu avec un livret qui explique plusieurs maquillages et peu d'étapes. Nous avons reçu les "animaux", pas raccord avec leurs choix de déguisements, mais on va tester, c'est certain. 

Le gros plus étant que tout part à l'eau ! Le maquillage sèche très vite, ce qui évite d'en mettre partout, il part à l'eau, et surtout, leurs peaux sensibles l'ont très bien supporté. Pas la moindre petite rougeur ni le moindre tiraillement. 

Capture d’écran 2014-03-05 à 14

Capture d’écran 2014-03-05 à 14

Alors, si vous fêtez la mi-carême plutout que mardi gras, ou si, comme chez moi, tout prétexte est bon pour se maquiller, je vous propose de gagner un kit de maquillage comprenant couleurs et pochoirs. 

Pour cela, vous vous rendez sur le site de Snazaroo et vous me dites quel maquillage vous plait le plus. 
Comme d'habitude, chaque partage sur un réseau social (précisé dans un commentaire séparé) est une chance de plus. 
Et puis, un like sur ma page ou sur celle de Snazaroo fait toujours plaisir.

Vous avez jusqu'au mercredi 12 mars 2014 20h30 ! Bonne chance !

Et puis, pour augmenter vos chances de gagner, snazaroo organise également un concours sur sa page FB

 

Edit : la gagnante est "Poulette". Merci de me donner ton adresse par "Contacter l'auteur"

Produits offerts, merci ! On les adore !!!

Posté par ThalieaParis à 15:18 - - Commentaires [45] - Permalien [#]



  1  2  3  4  5  6  7  8  9