Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 avril 2009

Pour le plaisir

Parce que je suis sortie dîner entre filles hier soir, parce que je l'ai juste aperçu ce matin, parce que le temps va me paraitre long jusqu'au moment de le retrouver à la crèche ce soir, parce qu'un petit plaisir égoïste ne fait de mal à personne, parce que je le trouve adorable quand il prend soin de sa cousine, parce que je l'aime, parce que je les aime, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis une photo comme ça, pour rien

CA
Photo déjà vue chez elle, mais je l'aime beaucoup et crédit photo Moâ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon
V
Très joli photo :)
T
C'est si beau. Sans autre commentaire, hein.<br /> Kisses
C
So cute!
J
Les petits plaisirs, les petits bonheurs, .... c'est ce qui rend la vie plus belle, alors autant en user et en abuser.<br /> Bises
Publicité