Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 octobre 2010

Défi 13 #8 - petits motifs ou celle qui se cherchait des excuses

Des petits motifs ? Du jacquard ou du Liberty pour le défi 13 ? Mon choix était vite fait.

Et surtout, il fallait du vite fait. HS depuis 10 jours suite à une extinction de voix qui s'est muée en sinusite, la pire que je n'ai jamais eu, le défi approchant, j'ai enfin trouvé l'Idée. 
Quand je change de sac, il me manque toujours quelque chose. L'agenda, le miroir de poche, le stylo plume (oui, j'écris toujours à la plume), le tube d'Homéoplasmine et les granules d'arnica, voire un pansement ou 2. Bref, tout plein de petit barda qui s'éparpille et me fait perdre un temps précieux le matin.
D'où une petite trousse, enfin, plutôt grande la petite trousse. Un sac dans mon sac. Et du Liberty pour coller au thème. Du fluo pour faire pulser l'ensemble et voilà.

Je sens qu'avec tout ça, je vais assoir ma crédibilité en réunion. 

IMGP1774
Trousse en Liberty Mirabelle enduit
Zip de la mercerie
Stylo Lamy, celui avec lequel j'ai passé mon bac
Agenda Shinzi Katoh
Miroir de poche La Marelle

Et puis, sur ma lancée, j'en ai fait 4. 2 pour dire merci, 1 pour moi, et une pour vous si elle vous plait.

IMGP1776
Trousses en Liberty enduit Mark ou Mirabelle
Zip orange, fuchsia ou jaune fluo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"une pour vous si elle vous plait" ? Bah moi j'veux bien :-D
S
elles sont belles belles belles !<br /> ça va mieux ?
C
Liberty enduit ! il faut que tu me dises où en trouver, c'est super chouette ! et les trousses sont bien jolies ...
M
Comme ça, tu es sûre que personne n'aura la même que la tienne en réunion : personne pourra te la piquer! :)
L
et ben ! réussies toutes ces trousses ! pis y'a pas besoin de parler pour coudre ;-))
Publicité