Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 octobre 2010

Encore un Happy Sunday Evening

Merci Poppy pour cette tradition dominicale. 

De quoi commencer la semaine le sourire aux lèvres. Une semaine qui promet d'être "sportive" puisque l'Homme de la maison est en déplacement jusqu'à mercredi soir. Ca veut dire déposer les 2 loustics le matin à 8h15 et à 8h30 pour être à 9h au bureau avec près d'une heure de trajet. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse. 

HSE1

HSE2

Père Noël si tu me lis, un GROS carton pour moi, ça fera des cartons pour eux et 3 heureux !

Spécial T reçue, dire que je suis accro serait un euphémisme. C'est LA machine que j'attendais. Ne buvant pas de café, je me suis sentie lésée quand les Nes*presso ont débarqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pétard, moi non plus je connaissais pas...<br /> Mais il est où Georges? <br /> C'est moins funky sans lui quand même...<br /> Et c'est bon ce thé, il dit quoi Mariage? ;-)<br /> Tu me racontes un peu, what else?<br /> Si, des kisses
L
arf... et comment t'as fait ?!!! En janvier je vais aussi devoir déposer les deux, et je me dis que ça va être sport... je veunx bien que tu donnes ta solution :-)
D
Tes enfants dorment dans des cartons? Je préviens de ce pas les services sociaux ;o)
L
ben .... là j'vois pas ;-))) c quoi cette machine de folie ? je vais voir....
M
tu peux boire ton thé tranquille du moment qu'il y a un carton dans la pièce!! ;-)
Publicité