Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 novembre 2010

Le sarouel de la discorde

enfin, discorde, on reste courtois quand même. En gros, moi je l'aime presque d'amour ce sarouel, la puce semble bien dedans, et l'Homme le trouve étrange pour ne pas dire affreux. Et j'ai cousu la tunique qui va avec.
L'essentiel est que je me sois fait plaisir en le cousant non ? Et aussi que j'ai enfin retrouvé le chemin de la machine.

Tout le monde est prêt pour l'avalanche de photos ? A vos marques, prêts ? Partez !

PTX_8795

PTX_8797

PTX_8798

PTX_8803

PTX_8807

PTX_8811

PTX_8814

PTX_8818

PTX_8820

PTX_8821

Tunique Makié 12 mois rallongée. Liberty Doxford.
Sarouel Calixte 12/18 mois rallongé en 2 ans. Modèle de paresseuse : 2 dos et un élastique. Velours du Placard de Pimprenelle. Liberty Doxford.
Le point de désaccord est le gros noeud sur les f%esses, vous l'aurez compris.
Vous apprécierez également la technique du "pliée-dépliée" pour se déplacer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon,j'adore pas le gros noeud, mais les couleurs sont superbes et les photos de ta fille très belles :)
A
J'suis pas fan du noeud non plus j'avoue... le tissus de la tunique est très beau !
M
Elle a de ces yeux ta fille!!! superbes!
S
Oh, mais qu'ils sont pénibles ces hommes, et surtout bien frileux côté mode ;-D. Moi, j'adore ce petit sarouel à noeud-noeud (et la tunique aussi). En outre, je suis très fan de ce joli Liberty.
C
le petit modèle est très mignon<br /> la tunique très jolie<br /> le sarouel, un peu particulier, j'avoue ;-)<br /> biz<br /> i.
Publicité