Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 juin 2011

Défi 13 #au masculin

J'ai bien pensé me faire une chemise ou un pantalon, et puis, la réalité m'a rappelée à elle et j'ai cédé à la facilité pour ce nouveau défi.

Un Prince qui regarde sur mon épaule quand je farfouille sur le net et qui tombe en pâmoison devant un tissu que je n'aurais probablement pas choisi. On s'accorde sur un pyjama. Et non, il est impossible d'aller à l'école avec... Oui, même si c'est le livre sur lequel vous travaillez en ce moment.

IMG_0281

IMG_0285

IMG_0289

IMG_0291

Tissus La chenille qui fait des trous, Motif Personnel attention laize en 110
Haut Archibald Citronille
Bas short Happy Home Made vol. 2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
rohh, ce tissu! Je suis une inconditionnelle du livre, et c'est parfait pour un pyjama.
L
extra le tissu !!! il a du adorer !
C
J'adooooooore !
M
Lol! moi aussi j'avais repéré ce tissu de chez Corentine raccord avec ce best seller! et c'est vrai que les 2 tissus ne vont pas vraiment ensemble ;-) J'imagine ton Côme vouloir aller à l'école avec! lol!
C
extra !!
Publicité