Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 décembre 2010

1 an

Il neigeait, c'était il y a 1 an, et moi, je m'en souviens comme si c'était hier.

Bon anniversaire mon Bébé.

18122009
Bertille 18 décembre 2009
pour une photo du jour, il faudra attendre qu'elle soit réveillée.

Un an de bonheur avec elle.
Des éclats de rire, des sourires, des câlins. 
Et il parait qu'elle est encore plus chipie que son frère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien joli blog que je découvre...<br /> et un prénom féminin que j'adore..... peut-être pour un éventuel petit 4 ème???? Bertille ça brille et ça pétille!!!!<br /> Bises<br /> Claire
S
un vrai cadeau de noël, la mienne est du 19
C
Quel bonheur de parcourir ton blog plein de talents et de douceurs!<br /> <br /> Bons anniversaires récents à tes deux loulou, cette photo est magnifique!
E
bonsoir,<br /> je me promène régulièrement de blog en blog sans laisser de trace mais celui ci me donne envie d'écrire un petit message ! J'ai moi aussi une petite Bertille très coquine à peine plus âgée que la votre et je me régale de ses grimaces et de ses "bijoux" (bisous) ! c'est un vrai pître qui incarne la joie de vivre. Son expression du moment : "c'est rigolo"!
B
1 an dejà, j ai limpression que c etait hier!!!happy one!
Publicité