Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 septembre 2013

On fait quoi ce WE ?

Si on n'est pas trop loin de Paris, on file à Palaiseau !

La marque de meubles "Cocktail Scandinave" est à l'initiative du 19ème festival de Montagne et Musique.

90066117_p

Des concerts gratuits, un concours international de Bucherons, des animations pour toute la famille. Le programme complet est à retrouver sur www.fetedelamontagne.com

Je vous en parle surtout parce que toutes les recettes de l'évènement seront reversées à 2 associations qui aident les enfants malades : "A chacun son Everest" et "Etoiles des neiges"

Et puis, vous pouvez aussi aider la recherche contre la mucoviscidose en participant à la vente des Virades de l'espoir. Des pièces uniques réalisées à la main vendues au profit de la recherche. 

Le WE sera caritatif ou ne sera pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop marrant, c'est à Palaiseau que j'ai passé les 18 premières années de ma vie. Et c'est chez Cocktail que mes parents m'avaient acheté un bureau en pin.<br /> <br /> Je me souviens encore de la boutique, rue du Docteur Morère, juste à côté de Ed. Une vraie galère pour se garer, l'expo surchargée à l'étage... que de souvenirs
Publicité