Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 juillet 2015

Il a fallu tout changer... #moiEnMieux

S'il est efficace, l'inconvénient de mon programme #moiEnMieux c'est qu'il faut tout changer. 
Pour les vêtements, c'est jouable, j'ai gardé par mal de choses dans MES anciennes tailles. Mais pour les plus grandes, c'est "d'avant" j'ai appliqué la méthode KonMari et la moitié de ma garde-robe est passée à la benne. J'ai fait la même chose dans les armoires des enfants, radical ! 

Restait l'épineuse question des vêtements de sport. Un jour off de mon mari, je l'ai trainé chez Décathlon. Avec comme mission de me ré-équiper. Bizarrement, quand je change de taille dans ce sens là, il est plus enclein à la dépense. Mes chaussures étant assez récentes, inutile de les changer. Et vu le budget, ça n'était pas un mal. 
En revanche, côté short de course et soutien gorge il était impératif d'agir. Et pas envie d'y mettre des fortunes. Je sais, c'est assez paradoxal, je veux un soutif de qualité sans y laisser un PEL. Le vendeur m'a orientée vers la nouvelle gamme de maintien Kalenji. Vu le prix riquiqui je me suis dit que ça valait le coût de tester (19,95€).

IMG_3061
Tshirt "La parisienne 2011"
Vomero 9 Nike
Short de course Décathlon
Soutien gorge de course Décathlon

Et j'ai testé. J'avoue, j'y allais réticente. Mais finalement, j'ai été surprise en bien (coucou nos amis suisses). Un excellent maintien sans être serrée ou comprimée, sans pour autant avoir l'impression de ne rien porter. (private joke avec Madame Moustick)

Pour le moment, j'en suis ravie. Et si ma taille continue à évoluer je n'aurai pas l'impression que cela m'a coûté une fortune.

Et vous ? Vous courez avec quoi ? Des bons plans à partager ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les SG je prends des brassières sans couture sinon la surépaisseur associée au frottement me brûle. Et je prends systématiquement une taille en dessous :-D<br /> <br /> Pour le moment, pas d'incident à déplorer, même en situation "extrême"
Publicité